Résistances Aerotank / Genitank - Kangertech

    Résistances Aerotank / Genitank Kangertech

    Résistances pour clearomiseur Genitank et Aerotank

    Résistance

    • En stock
    • local_shipping Livraison 24/48h
    • loyalty Ajoutez plus de quantité pour obtenir des points fidélité

    Tarifs dégressifs

    Quantité 2
    Remise 10%
    KangertechKangertech

    Fiche technique

    Type
    Résistances

    Résistances pour l'Aerotank et le Genitank de Kangertech

    Les résistances Kangertech pour les clearomiseur Aerotank et Genitank sont les mêmes, elles sont achetables par lot de 5 et son conditionnés dans un blister.

    Ces résistances sont aussi appelées plus familièrement "Résistances Kanger".

    Il existe plusieurs versions de ces résistances et toutes sont compatibles avec l'Aerotank et le Genitank.

    La particularité de ces résistances à leur sorties étaient de se trouver en position basse du clearomiseur, cela permet d'assurer une humectation optimale de celle-ci, de pouvoir recharger le clearomiseur sans forcément perdre le contenu de celui-ci comparé aux modèle de la même époque qui étaient plus contraignant, c'est d’ailleurs pourquoi à ce jour ce modèle est toujours disponible bien que la technologie soit relativement obsolète.

    Les modèles de clearomiseurs compatibles avec ces résistance sont sortis en 2013 et vont bientôt finir par disparaître, la technologie de ce jour au niveau des clearomiseurs et des résistances étant nettement plus évoluée il vous faudra envisager de changer de modèle de clearomiseur pour adopter d'autre résistances qui auront un meilleur rendu sans forcement faire de votre cigarette électronique une machine à vapeur.

    Quels sont les versions des résistances Kangertech ?

    Entre-temps Kangertech a tout de même développé deux technologies de résistances plus évoluées :

    Les résistances "Upgrade" où la boite qui les conditionnent est blanche, sont des résistances avec un trou d'alimentation supplémentaire par rapport aux premières résistances sorties avec le clearomiseur afin que le eliquide puisse mieux parvenir sur le coton qui va passer dans le fil résistif de la résistance.

    Les résistances VOCC (Vertical Organique Coton Coil) conditionnées dans une boite noire disposent d'un unique trou mais d'un diamètre supérieur dans le même but, mieux alimenter la résistance en eliquide, sauf qu'à l'intérieur de la résistance deux choses vont changer : La résistance est placée verticalement et le coton utilisé est un coton organique qui dispose d'une meilleure capillarité que le coton classique que l'on peut retrouver dans les autres modèles de résistance.

    Quel eliquide utiliser avec ces résistances Kanger?

    De part la petite taille des tout petits trous d'alimentation en eliquide sur les résistances Kanger il vaut mieux un eliquide fluide dont peu chargé en glycérine végétale et plus chargé en propylène glycol. Un eliquide plus fluide passera mieux dans le coton pour aller jusqu'à l'organe chauffant de la résistance. Cependant, si le eliquide est trop fluide vous pouvez rencontrer des "glouglous" lorsque vous vapotez et si le eliquide est trop épais, le fil résistif sera mal alimenté en eliquide et c'est le coton qui va chauffer c'est ce qu'on appelle le dry-burn qui va endommager la résistance et qui est très désagréable !