Résistances GT - Eleaf

    Résistances GT pour clearomiseur iJust Mini de Eleaf

    Résistance

    • En stock
    • local_shipping Livraison 24/48h
    • loyalty Ajoutez plus de quantité pour obtenir des points fidélité

    Tarifs dégressifs

    Quantité 2
    Remise 10%
    EleafEleaf

    Fiche technique

    Type
    Résistances

    Résistances GT pour clearomiseur iJust Mini et GTiO

    Ces résistances GT sont fabriquées par Eleaf et sont vendues en boite de 5 résistances.

    Ces résistances spécifiques ne disposent d'aucun filetage et sont conçues pour se loger dans les clearomiseurs :
    -iJust Mini
    -GTiO

    Installation de cette résistance sans filetage vous permet d’éviter la manipulation d'une résistance mouillée par le eliquide puisqu'on on la retire du clearomiseur en tirant sur son embase qui n'a jamais été en contact avec le eliquide.

    Ces résistances GT se déclinent en plusieurs modèles disposant chacune d'une technologie différente et d'une valeur différente.

    Les différentes résistances GT

    Résistances GT 1.2ohms



    Les résistances GT d'une valeur de 1.2ohms sont les plus classiques, elles disposent d'un fil résistif simple coil (un seul fil résistif) en NiCr (Nichrome).

    La plage d'utilisation optimale de ces résistances se situe entre 7W et 14W et, est compatible avec la majorité des batteries.

    Ce modèle de résistance GT est adapté à une vape MTL (inhalation indirecte) avec un production de vapeur modérée.

      

    Résistances GT-C 1.4ohms



    Les résistances GT-C de 1.4ohms sont des résistances de type céramique avec un fil résistif NiCr (Nichrome).

    La plage de puissance d'utilisation de ce modèle de résistance se fait entre 6W et 12W et, est compatible avec la majorité des batteries.

    Les résistances GT-C sont optimisées pour une utilisation de eliquide à base de sels de nicotine pour produire les meilleures saveurs.

     

    Résistances GT-M 0.6ohm



    Les résistances GT-M disposent de la technologie Mesh avec laquelle le fil résistif est remplacé par un maillage métallique résistif.

    La puissance d'utilisation recommandée est entre 10W et 25W .

    La résistance GT-M est plutôt destinée à une utilisation DL (aspiration directe) de type chicha avec une production de vapeur plus importante.

     

    Quand changer la résistance et quelles précautions prendre ?

    La durée de vie de la résistance va dépendre de plusieurs critères:

    -La fréquence d'utilisation
    -La puissance d'utilisation
    -Le temps d'attente entre 2 bouffées
    -Le type de bouffées (courte ou longues)
    -Le niveau de remplissage du clearomiseur

    Ces critères sont logiques : plus vous l'utilisez plus la résistance sera sollicitée. Egalement, plus la puissance d'utilisation sera élevée plus celle-ci va chauffer.

    Également, plus vous vapoterez dans un espace de temps réduit moins le coton aura le temps de s'imbiber de eliquide et celui-ci surchauffera. Tout comme le fait que si vous utilisez le clearomiseur avec un niveau de liquide en dessous des orifices de la résistance celle-ci sera moins rapidement alimentée en eliquide et le coton pourra de nouveau s’assécher et surchauffer.

    Une résistance cesse rarement de fonctionner de façon nette, c'est plus un mauvais goût ou un rendu affaibli qui va vous donner ce signal d'alerte pour effectuer le changement de votre résistance. Vous pouvez aussi par prévention adopter un cycle de changement toutes les 2 à 3 semaines.

    Lors du changement de votre résistance il est important de l'amorcer, il faut que le coton à l'intérieur de la résistance soit bien totalement imbibé. Pour cela, il faut soit être patient en attendant 10 minutes au premier remplissage après le changement de résistance, ou l'amorcer manuellement en déposant des gouttes de eliquide à plusieurs reprise directement dans les orifices latéraux de la résistance où le coton est visible jusqu’à ce qu'il soit complètement saturé en eliquide.