Eliquides origine France pour cigarette électronique

Retrouvez dans notre catalogue de eliquide une nombreuse sélection de eliquides pour cigarette électronique de plusieurs fabricants français reconnus.

Les eliquides sont classés par type : Classique / 50/50 / Sels de nicotine / DIY

Plus de 600 références (différents Fabricants / Goûts / Dosages) à parcours facilement grâce aux filtres avancés depuis notre carte des saveurs.

Le eliquide Classique

Eliquide classique Français

Le eliquide classique est un liquide particulièrement fluide avec un taux de propylène glycol plus important que la glycérine végétale et convient particulièrement aux cigarettes électroniques classiques de type " Pen " en forme de tube ou de " Pods " majoritairement sous forme de stick mais il peut également servir dans la majorité des clearomiseurs qui ont un tirage serré avec une résistance supérieure à 1ohm.
Comment vapoter le eliquide classique?
Le eliquide classique se vapote en MTL, cela consiste à vapoter comme lorsque l'on fume avec une cigarette traditionnelle : aspirer une bouffée dans la bouche puis l’emmener dans les poumons. MTL signifiant Mouth To Lounge : de la bouche aux poumons. Ce type de eliquide se trouve en dosage allant de 0 à 20mg de nicotine.


Le eliquide 50+ GV

Eliquide 50 50 pg vg

Ce eliquide contrairement au eliquide classique comporte au mois autant, voir plus, de glycérine végétale que de propylène glycol ce qui procure un eliquide plus visqueux qui va pouvoir être utilisé avec des résistances dites " subohm " c'est à dire inférieur à 1ohm et en inhalation directe " DL " pour Direct Lounge : Direct dans les poumons.
Il va procurer de meilleures saveurs et plus de vapeur. La consommation de eliquide va cependant être d'autant plus importante il sera donc conseillé de baisser le taux de nicotine en mg/ml puisque plus de quantité de eliquide sera vaporisée donc vapotée.


Le eliquide aux sels de nicotine

Eliquide sels de nicotine

Les sels de nicotine permettent aux primo-vapoteur de mieux tolérer le eliquide grâce à la nicotine en Sels plutôt qu'en base puisque cette dernière plus acide nuit et irrite la gorge abîmées des fumeurs en les faisant tousser.
Les sels de nicotine permettent ainsi une transition Tabac -> Vape plus facile et une fois habitué à la cigarette électronique ( environ au bout d'un quinzaine de jours sans fumer ) vous devriez pouvoir passer aux eliquides classiques sans gêne et ainsi pouvoir bénéficier du catalogue nettement plus étendu.
C'est dans cette optique que nous avons sélectionné pour vous la gamme aux sels de nicotine de Flavour Power, celle-ci vous permettra de retrouver les mêmes arômes des eliquides dans des eliquides classiques ou même dans des eliquides 50+ GV.