Cigarette électronique réglable

Bienvenue dans l’univers de la cigarette électronique réglable ou vous pourrez ajuster la puissance afin d’obtenir le rendu de vapeur ou de saveur que vous souhaitez ! De plus, ces modèles de e-cigarette disposent d’une autonomie largement plus élevée que les cigarettes électroniques classiques.

Note importante : Toutes les images de cette catégorie sont proportionnelles les unes aux autres ce qui vous permet en un coup d’œil d’évaluer les différences de taille des différents modèles de cigarette électronique.

Il y a 14 produits.

Il y a 14 produits.

Filtres actifs

Quelles est la particularité d'un kit cigarette électronique réglable ?

Les cigarettes électroniques réglables ont la particularité d’être souvent équipées d’une batterie type Mod ou Box, très polyvalentes celles-ci permettent, grâce à leur format, l’utilisation de plusieurs clearomiseurs avec des valeurs de résistances différentes sans soucis de compatibilité. De plus, certains modèles de cigarette électronique réglable disposent d'accumulateur (pile rechargeable) de type 18650 ou 21700 ce qui peut vous permettre d'emporter votre cigarette électronique avec des batteries préchargées en plus de celle(s) déjà présente(s) dans votre cigarette électronique. 

Attention : Les batteries de cigarette électronique DOIVENT être transportées dans un étui spécialement prévu à cet effet.
Lorsque vous entendez parler d'explosion de cigarette électronique dans la quasi totalité des cas ce sont des personnes qui transportaient les piles de la cigarette électronique sans étui.

A quelle puissance régler sa cigarette électronique ?

La puissance à laquelle vous devez régler votre cigarette électronique dépend de la résistance à l'intérieur du clearomiseur que vous utilisez, pour la plupart vous trouverez une plage de puissance inscrite sur la résistance ou sur la boite. Le cas contraire vous trouverez sur les fiches produits des résistances ou des kits des informations à ce sujet.

Il est conseillé de se mettre au milieu de cette plage d'utilisation dite "optimale" et ensuite selon votre ressenti d'augmenter la puissance de la cigarette électronique pour augmenter la vapeur ou diminuer pour la baisser. Pour la plupart des résistances la puissance optimal varie en fonction de la résistance mais se situe aux alentour des 4 Volts.