Eliquide sels de nicotine

Les eliquides sels de nicotine permettent une vape qui ne pique pas la gorge, en effet, la nicotine purifiée utilisée dans les eliquides classiques dispose d'un PH basique (~8) qui gêne de nombreux primo-vapoteurs en irritant la gorge lors du "hit".

Il y a 5 produits.

Il y a 5 produits.

Filtres actifs

Cette gêne est fortement ressentie par les personnes qui ont l’arrière gorge très abîmée, un emphysème ou une broncho-pneumopathie chronique obstructive (BPCO) ce qui provoque une toux lors de la bouffée.
Les sels de nicotine sont la forme la plus proche de la nicotine naturelle, ainsi l'absorption de nicotine est alors plus facile avec les sels de nicotine grâce à son PH plus acide (5~6).
il est conseillé de fortement doser la nicotine pour répondre à l'addiction demandée par le cerveau sans gêner les voies respiratoires et ainsi se passer des cigarettes classiques.
Ensuite, une fois le tabac abandonné et la gorge moins abîmée (~au bout d'un mois) il sera alors nettement plus facile de passer sur des eliquides classiques beaucoup plus riches en saveurs.