Eliquide sels de nicotine

Les eliquides aux sels de nicotine permettent une vape qui ne pique pas la gorge, en effet, la nicotine purifiée utilisée dans les eliquides classiques dispose d'un PH basique (~8) qui gêne de nombreux primo-vapoteurs qui ont encore la gorge irrité par la cigarette traditionnelle.

Il y a 5 produits.

Il y a 5 produits.

Filtres actifs

Pourquoi la cigarette électronique fait tousser ?

La toux provoquée par le passage de la vapeur dans la gorge est fortement présente chez les personnes qui ont l’arrière gorge irritée ou un emphysème ou une broncho-pneumopathie chronique obstructive (BPCO) ce qui provoque une toux lors de la bouffée.
Les sels de nicotine sont donc la forme la plus proche de la nicotine naturelle, ainsi l'absorption de nicotine est alors plus facile avec les sels de nicotine grâce à son PH plus acide (5~6).
il est conseillé de fortement doser la nicotine pour répondre à l'addiction demandée par le cerveau sans gêner les voies respiratoires et ainsi se passer des cigarettes classiques.
Ensuite, une fois le tabac abandonné et la gorge moins abîmée (~au bout d'un mois sans fumer) il sera alors nettement plus facile de passer sur des eliquides classiques beaucoup plus riches en saveurs.

Le sel de nicotine VS la nicotine

Les fabricantes de eliquides pour cigarette électronique cherchent à atteindre le meilleur rendu de nicotine et ainsi le délivrer le mieux possible. Dans les cigarettes classiques se trouvent plusieurs composants, comme du menthol ou des additifs qui atténuent le goût de la fumée et qui facilite l'inhalation. Avec une cigarette électronique, lors du vapotage, une arrivée trop grosse de vapeur peut venir provoquer un hit trop puissant et cela devient désagréable de vapoter. Le sel de nicotine permet notamment de venir diminuer cette sensation de hit trop forte et d'adoucir le vapotage. Les primo-vapoteur ne seront plus bloqués d'utiliser une leur cigarette électronique, car le hit désagréable ne sera qu'un mauvais souvenir. Les sels de nicotine ont également un grand avantage, ils permettent une meilleure délivrance de la nicotine en réduisant le hit. Un eliquide avec un taux de nicotine qui possède un PH plus bas (plus acide) est moins gênant à vapoter, l'inhalation est donc facilitée.

Les avantages du sel de nicotine

Les sels de nicotine utilisés dans les eliquides, permettent de contenir le plus haut taux de nicotine sans ressentir l'effet du hit. Pour les vapoteurs qui désirent un fort apport en nicotine, le sel de nicotine est un réel avantage. Les vapoteurs peuvent utiliser leur cigarette électronique, obtenir le taux de nicotine qu'ils désirent, sans avoir toujours leur cigarette électronique en bouche. Quelques bouffées suffisant pour combler le vapoteur.

Eliquides aux sels de nicotine : pour qui ?

Les eliquides qui sont réalisés avec du sel de nicotine sont très intéressants pour les primo-vapoteurs, ce eliquide est très utile comme transition, pour ceux qui passent à la cigarette électronique, mais qui n'arrive pas à obtenir assez de nicotine, car le hit est irritant. Le sel de nicotine vous permettra de vapoter un eliquide efficace sans aucune irritation.