E-Liquide sels de nicotine Virginie classics Salt by FP

5,33 €
- 17%4,43 €
  • Promotion
Eliquide Virginie classics Salt by FP

Une saveur subtile de tbc blond, aromatique et doux en sels de nicotine.

Dosage nicotine

  • En stock
  • local_shippingLivraison 24/48h
  • loyaltyAjoutez plus de quantité pour obtenir des points fidélité

Tarifs dégressifs

Quantité2510
Remise20%25%30%

Spécifications techniques :
Virginie classics

PG/VG
50/50
Saveur
Tbc blond

Références spécifiques

ean13
3760113239571

Le eliquide Virginie Classics en version sels de nicotine

Le plus typique des arômes d'outre atlantique, pour les adeptes du célèbre paquet rouge et blanc, cette saveur risque de rappeler des souvenirs à certain d'entre vous.

Le eliquide saveur Virginie Classics a été décliné par Flavour Power en version sel de nicotine au travers sa gamme Salt By FP. 

Les eliquides élaborés avec des sels de nicotine sont recommandés aux vapoteurs qui débutent la cigarette électronique car, lorsqu'ils fument des cigarettes conventionnelles, ils absorbent de fortes doses de nicotine  et le sevrage tabagique demande donc lui aussi  un apport nicotinique élevé qui pourra ensuite être diminué petit à petit afin de se libérer de la nicotine.

Les sels de nicotine permettent non seulement de vapoter et absorber des taux élevés de nicotine mais aussi ils réduisent la gêne avec la sensation de "hit" qui peut être trop importante dans la gorge et qui gêne certaines personnes en provoquant une toux.

Les E-liquides Salt by FP sont à base de salicylate de nicotine qui est l'association de la nicotine habituelle avec l'acide salicylique en sachant que l'acide salicylique est la forme la plus proche des sels d'acides puisqu'on retrouve celui-ci dans de nombreux fruits, légumes et autres végétaux.

tbc flavour power

Mise en garde au sujet des sels de nicotine

afnor flavour powerDans un premier temps, sachez que les eliquides de Flavour Power sont "Origine France Garantie". L'enseigne française Flavour Power recommande d'utiliser les eliquides sels de nicotine avec une cigarette électronique adapté : un équipement à inhalation indirecte (MTL) avec un tirage serré, une résistance de 1.5 à 2.5Ω (ohm) et de ne pas dépasser les 13 Watts de puissance.

Le "hit" étant absent et le taux de nicotine étant élevé, il faut faire attention au surdosage. Il peut se manifester par une accélération du rythme cardiaque et des maux de tête. Les surdosages les plus importants peuvent aussi se présenter avec des nausées et des vertiges. La présence dans le cerveau étant de 10 minutes, il suffit de s'arrêter de vapoter et ces désagréments s'estomperont rapidement.