Eliquide sels de nicotine Menthe Fraîche Salt by FP

  • Prix réduit
Eliquide sels de nicotine Menthe Fraîche Salt by FP : 5,31 €

Un effet fraîcheur garanti en sels de nicotine.

Dosage nicotine

  • En stock
  • local_shipping Livraison 24/48h
  • loyalty Ajoutez plus de quantité pour obtenir des points fidélité

Tarifs dégressifs

Quantité 2 5 10
Remise 20% 25% 30%
Salt by FPSalt by FP

Spécifications techniques :
Menthe Fraîche

PG/VG
50/50
Saveur
Menthe
Menthol

Le eliquide Menthe Fraîche aux sels de nicotine

Cette saveur de menthe bien glacée va vous faire ressentir un parfum intense de menthe, pour un effet fraîcheur garanti !
Le eliquides aux sels de nicotine de la gamme Salt by FP sont particulièrement conseillés aux primo-vapoteurs qui absorbent habituellement de fortes doses de nicotine avec les cigarettes classiques. Tout en considérant que le sevrage tabagique nécessite à son démarrage un apport nicotinique élevé. Les sels de nicotine permettent de vapoter des taux élevés de nicotines (20mg) sans une sensation de "hit" trop important dans la gorge qui gêne souvent les primo-vapoteurs qui ont la gorge irritée.
La gamme Salt by FP est réalisée par la marque française Flavour Power, cette entreprise se situe en Auvergne.
Les eliquides de la gamme Salt by FP sont réalisés sur une base de PG/VG de 50/50 et sont formulés avec de l'acide salicylate naturel pour être associé avec la nicotine. L'acide salicylique est un composant extrait de l'écorce de Saule. C'est la forme la plus proche des sels d'acides les plus naturels de part sa présence dans de nombreux fruits, légumes et autres végétaux.

menthe fraîche

Mise en garde pour les sels de nicotine

afnor flavour power

La marque française Flavour Power recommande d'utiliser les eliquides sels de nicotine avec du matériel adapté : une cigarette électronique à inhalation indirecte (MTL) avec un tirage serré, une résistance de 1.5 à 2.5Ω (ohm) et de ne pas dépasser les 13 Watts de puissance. Pour trouver tout ce matériel précis, nous vous invitons à vous diriger vers les pages qui concernant les cigarettes électroniques classiques ou réglables de faible puissance. Du fait de l'absence de "hit" et du taux élevé de nicotine, il faut faire attention au surdosage qui peut se manifester par une accélération du rythme cardiaque et des maux de tête. Les surdosages les plus importants peuvent aussi manifester des nausées et des vertiges. La demie-vie de présence dans le cerveau étant de 10 minutes, il suffit d'arrêter de vapoter et ces désagréments s'estomperont rapidement.