E-Liquide sels de nicotine Pêche abricot Salt by FP

  • Promotion
Eliquide Pêche abricot Salt by FP

Duo de pêche et abricot sucré et soyeux à souhait en sels de nicotine.

Dosage nicotine

  • En stock
  • local_shipping Livraison 24/48h
  • loyalty Ajoutez plus de quantité pour obtenir des points fidélité

Tarifs dégressifs

Quantité 2 5 10
Remise 20% 25% 30%
Salt by FPSalt by FP

Spécifications techniques :
Pêche abricot

PG/VG
50/50
Saveur
Abricot/Pêche

Sels de nicotine : eliquide Pêche Abricot

Ce eliquide de Salt by FP va vous offrir un mélange éclatant de fruits du soleil à savourer avec  votre cigarette électronique, cela va devenir votre luminothérapie de l'intérieur pour un maximum de plaisir offert à vos papilles.
Vous voyez, votre sourire revient déjà !

Cette gamme de Flavour Power propose les cinq eliquides qui rencontrent le plus de succès dans la gamme classique, dans un flacon de 10 ml avec un dosage de nicotine à 20 mg/ml.

Le taux de propylène glycol et de glycérine végétale (PG/VG) pour les eliquides aux sels de nicotine est de 50/50. Idéal pour une grande majorité des cigarettes électroniques présentent sur le marché de la vape. 

Les eliquides aux sels de nicotines de la gamme Salt by FP, sont garantie origine France. 

pêche

Salt by FP : Les sels de nicotine

afnor flavour power

Les eliquides Salt by FP sont formulés avec du salicylate de nicotine (association de la nicotine habituelle avec l'acide salicylique) qui est la forme chimique la plus proche des sels d'acides les plus naturels de par sa présence dans de nombreux fruits, légumes et autres végétaux. La gamme Salt By FP ddont fait parti le eliquide Pêche Abricot est vivement conseillée aux primo-vapoteurs qui inspiraient de fortes doses de nicotine avec les cigarettes traditionnelles. Le démarrage d'un sevrage tabagique demande un apport nicotinique important afin de combler les besoins ressentis par le manque de nicotine pour, par la suite, diminuer le dosage de nicotine et même s'orienter vers une gamme de eliquide plus classique ou plus sophistiquée.
Les sels de nicotine permettent de consommer des eliquides disposant de fort taux de nicotine sans une trop forte sensation de "hit" en gorge, ce qui peut gêner quelques primo-vapoteurs.

Conseils d'utilisation

La marque Flavour Power qui produit les eliquides aux sels de nicotine dans sa gamme Salt By FP recommande d'utiliser les eliquides sels de nicotine avec du matériel adapté : une cigarette électronique permettant de pratiquer l'inhalation indirecte (MTL) avec un tirage serré, l'utilisation d'une résistance de 1.5 à 2.5Ω (ohm) et d'eviter de dépasser les 13 Watts de puissance.
La sensation de "hit" étant absente et le taux de nicotine étant élevé, il faut faire attention au surdosage, celui-ci se manifeste par une accélération du rythme cardiaque et des maux de tête.
Les surdosages les plus importants peuvent aussi manifester des nausées et des vertiges. Quoi qu'il en soit, la présence de la nicotine dans le cerveau étant d'une dizaine de minutes, il suffit d'arrêter de vapoter plusieurs minutes et ces désagréments s'estomperont rapidement au bout de quelques minutes.