Eliquide sels de nicotine Fruits rouges Salt by FP

  • Prix réduit
Eliquide sels de nicotine Fruits rouges Salt by FP : 5,31 €

Mélange détonnant de fruits rouges sucrés en sels de nicotine.

Dosage nicotine

  • En stock
  • local_shipping Livraison 24/48h
  • loyalty Ajoutez plus de quantité pour obtenir des points fidélité

Tarifs dégressifs

Quantité 2 5 10
Remise 20% 25% 30%
Salt by FPSalt by FP

Spécifications techniques :
Fruits rouges

PG/VG
50/50
Saveur
Fruits Rouges

Le eliquide Fruits Rouges en sel de nicotine

Cette saveur de fruits rouges va régaler votre palais avec ce savoureux mélange de fruits des bois, à la fois sucré et légèrement acidulé, pour un pur plaisir écarlate.
Le eliquide Fruits Rouges de Salt by FP est conditionné dans un flacon de 10 ml avec une concentration de 20 mg/ml de nicotine. Conformément à la réglementation TPD le flacon ne peut pas avoir une contenance supérieure à 10 ml car le eliquide contient de la nicotine.
C'est sur une base de propylène glycol et glycérine végétale au dosage équilibré de 50/50 que ce eliquide est réalisé.
Le eliquide Fruits Rouges en version Sel de nicotine contient donc aussi des sels de nicotines, ce qui est vivement conseillé pour les primo-vapoteurs qui absorbent habituellement de grandes doses de nicotine avec les cigarettes classiques, d'autant plus que le sevrage tabagique nécessite à son démarrage un apport nicotinique élevé, puis doit être diminué petit à petit pour ne pas brusquer le corps. Les sels de nicotine permettent de vapoter des taux élevés de nicotines, sans ressentir un "hit" trop important dans la gorge qui gêne certains primo-vapoteurs.

Informations sur le sel de nicotine

La gamme de eliquides Salt by FP est formulé avec du salicylate de nicotine, c'est l'association de la nicotine habituelle avec l'acide salicylique. C'est la forme la plus proche et naturelles des sels d'acides. Le sel de nicotine est un composant qui retransmet la sensation ressentie lors d'une bouffée de cigarette. Pour résumer, vous allez ressentir des sensations plus intenses en utilisant les eliquides de Salt by FB avec votre cigarette électronique.

Précautions à prendre

Flavour Power recommande d'utiliser les eliquides sels de nicotine avec du matériel adapté : un équipement à inhalation indirecte (MTL) avec un tirage serré, une résistance de 1.5 à 2.5Ω (ohm) et de ne pas dépasser les 13 Watts de puissance.
A cause de l'absence de "Hit" et du taux élevé de nicotine, vous devez faire attention au surdosage, il peut se manifester par une accélération du rythme cardiaque et des maux de tête. Les surdosages les plus importants peuvent aussi manifester des nausées et des vertiges.
La présence de la nicotine dans le cerveau n'étant que de 10 minutes, il suffit d'arrêter de vapoter et ces symptômes s'estomperont très rapidement.