Clearomiseur TFV16 9ml Smok

  • Nouveau
Clearomiseur TFV16 9ml - Smok

Clearomiseur TFV16 - 9ml - DL .

Couleur

  • En stock
  • local_shipping Livraison 24/48h
  • loyalty Achetez ce produit et obtenez 2 points fidélité.

Tarifs dégressifs

Quantité 2
Remise 10%
SmokSmok

Spécifications techniques :
Clearomiseur TFV16 9ml

Dimensions
h : 64.5mm
Diamètre (mm)
32
Matière
Acier Inox
Contenance (ml)
9
Remplissage
Par le haut (coulissant)
Arrivée d'air
Par le bas
Airflow
Réglable
Type
Clearomiseur
Type de vape
DL

Le monstrueux clearomiseur TFV16 de SMOK

La célèbre marque Smok propose de nouveau un très gros clearomiseur orienté gros nuages et saveurs, le monstrueux TFV16 ! Son embase de "seulement"  27/28mm de diamètre laisse place à un réservoir avec un pyrex bulb atteignant jusqu’à 32mm de diamètre ! Sa hauteur, elle, culmine à 64.5mm pour un poids de 94g.

Au jour ou nous ajoutons ce clearomiseur à notre catalogue, c'est celui qui dispose de la plus grande contenance puisque vous pourrez y mettre jusqu'à 9ml de eliquide, de quoi tenir de longues heures de vapotage et effectuer de nombreux nuages, c'est monstrueux ! Le pyrex de remplacement fourni avec le clearomiseur est droit et ne permettra de contenir que 5ml de eliquide ce qui est déjà tout de même très appréciable.

Le clearomiseur TFV16 dispose d'un très large frip tip spécial de 16mm en résine qui s'adapte parfaitement aux lèvres, du fait qu'il soit en résine chaque drip-tip est unique et est susceptible d’être différents des diverses photos du produit.

Le TFV16 dispose à son embase de deux très grosses entrées d'air, ce qui combiné avec le large drip-tip offre à ce clearomiseur un airflow très conséquent, ce qui en fera une clearomiseur très aérien propice à la production de gros nuages.

Le TFV16 peut fonctionner avec 3 résistances dédiées au modèle TFV16 dont 2 fournies avec le clearomiseur.

Egalement fourni avec le clearomiseur, vous trouverez dans la boite du packaging un étui silicone de protection intégrale pour le pyrex bulb afin de préserver ce dernier qui dépassera très certainement de votre cigarette électronique.

Remplissage du clearomiseur TFV16

Le remplissage du clearomiseur TFV16 est très pratique grâce à son système de remplissage par le dessus, il suffit de presser le bouton de verrouillage et faire pivoter radialement le top-cap du clearomiseur et accéder ainsi au trou de remplissage du clearomiseur. La contenance du réservoir étant de 9ml vous pouvez remplir franchement le réservoir jusqu'au joint rouge du haut du pyrex bulb. Une fois le remplissage effectué vous pouvez remettre en place le top-cap pivotant en veillant à ce qu'il se clipse bien et laissez reposer une dizaine de minute si c'est votre premier remplissage.

Les résistances du FTV16

Le clearomiseur TFV16 fonctionne avec des résistances aussi fabriquées par SMOK qui lui sont propres et qui ont été introduites avec l'arrivée de ce clearomiseur : Les résistances TFV16, celles-ci sont imposantes tout comme le clearomiseur TFV16.

Il y a 3 résistances TFV16 différentes et tout adoptent la technologie Mesh, seule la structure et la disposition des résistance change.
La résistance TFV16 Mesh Coil qui est pré-installée dans le clearomiseur TFV16 est relativement fine et dispose d'une seule résistance Mesh en son centre lui donnant ainsi une valeur de 0.17ohm et SMOK recommande de les utiliser à 120W.
La résistance TFV16 Dual Mesh Coil, elle, dispose en son centre de deux résistances mesh, c'est l'équivalent d'un Dual Coil mais avec des résistances Mesh. Sa valeur étant de 0.12ohm SMOK recommande de l'utiliser entre 80W et 160W avec une préférence pour une puissance de 120W. Cette résistance TFV16 Dual Mesh est fournie en tant que résistance de remplacement avec le clearomiseur TFV16.
Pour finir, il existe un troisième type de résistances qui n'est pas fourni avec ce clearomiseur  : Les résistances TFV16 Triple Mesh Coil, comme le nom l'indique, celle-ci ne dispose pas de une, ni deux mais 3 résistances Mesh pour une production de vapeur encore plus importante ! SMOK recommande de les utiliser à une puissance de 90W.

Pour rappel, avant d'utiliser une résistance pour la première fois, il est fortement conseillé de saturer le coton de celle-ci en y déposant directement du eliquide avec votre flacon de eliquide.

Contenu de la boîte du clearomiseur TFV16 de Smok :

-x1 Clearomiseur TFV16 9ml
-x1 Résistance fournie TFV16 Mesh 0.17ohm préinstallée.
-x1 Résistance fournie TFV16 Dual Mesh 0.12ohm.
-1x Vapeband intégral silicone.
-x1 Pyrex droit de remplacement.
-x1 Pack de joints de rechange
-x1 Manuel d'utilisation et certificat de garantie.