Liste des produits de la marque Smok

La marque Smok fabrique des cigarettes électroniques, clearomiseurs et résistances depuis 2010, ce fabricant chinois a une grande renommée dans le domaine de la vape. Les consommateurs de cigarette électronique ne cesse pas de se réjouir de la réussite et de la qualité de la marque.

Service consommateur : +3617801288 heure du service: 9h00 à 16h00 - support@smoktech.com - HQ: 13F Block B3, unité de construction 9, zone 2, Shenzhen Bay Tech-Eco Park, district de Nanshan, Shenzhen, Chine.

Informations à propos de Smok

Fondée en 2010, Shenzhen IVPS Technology CO.Limited se spécialise dans la recherche et le développement, la production et la vente de cigarettes électroniques sur tous les marchés de la vape du monde.
IVPS a un grand succès : la marque Smok, cette entreprise est leader de celui-ci, Smok est appréciée par plus de 80 millions de consommateurs de cigarettes électroniques dans le monde en seulement 7 courtes années avec sa recherche et développement de la technologie de la cigarette électronique centrée sur la construction et l'exploitation de la marque. Le développement des canaux de vente et une gestion nationale et étrangère et une innovation continue, faisant de Smok une marque mondiale de premier ordre dans l'industrie de la cigarette électronique.
IVPS a mis en place un système de service client complet pour assurer une coopération fluide et efficace.
IVPS qui propose la marque Smok se concentre non seulement sur la conception et la qualité, mais fournit également un service client de première catégorie afin de parvenir à une situation gagnant-gagnant. IVPS pense que choisir ses clients, c'est choisir des amis, choisir IVPS c'est choisir un ami de confiance.
Smok est une marque internationale de cigarettes électroniques de première classe, qui propose des produits parmi les différentes gammes de cigarettes électroniques, de la gamme d'entrée à la vape d'expert. Smok est présenté sur les marchés hauts de gamme avec des performances et des produits stables, une excellente qualité et de bonnes critiques.

L'histoire de l'IVPS

Cela fait sept ans depuis la création de l'IVPS que Smok est passée d'une petite marque pour devenir une marque internationale de cigarettes électroniques. Depuis sept ans, Smok s'engage à fournir des cigarettes électroniques de bonne qualité et à faire de la recherche et du développement, ce qui a entraîné de nombreux changements et révolutions dans le domaine de la cigarette électronique. Avec la combinaison parfaite de la technologie et de l'art, Smok a gagné la faveur de 40 millions d'utilisateurs haut de gamme aux États-Unis et en Europe en peu de temps. Maintenant, Smok est très populaire dans plus de 50 pays.

Quelques dates clefs

En 2011
Les Dual Coils sont arrivés comme une percée révolutionnaire pour les cartomiseurs et les réservoirs à double coil de Smok. Cette innovation majeure a ouvert la voie à la croissance régulière de Smok.
En 2012
Smok a développé l'e-cig mod Vmax à tension variable et son appareil amélioré Zmax. Smok a également développé le mod mécanique le mod «NATUREL» et le mod mécanique télescopique réglable. L'IVPS a obtenu des certificats de brevet.
En 2014
Smok s'est concentré sur la diversité, l'élégance et la créativité pour sa dernière gamme de produits. Il existe de nombreuses excellentes cigarettes électroniques tels que le mod Silenus, le mod Rocket, le mod Shuttle ainsi que l'un des premiers mods intelligents pour e-cig Bluetooth, le BEC PRO. Smok a lancé une application exclusive : Vaping Tour, une plate-forme sociale et de gestion de vaporisateurs intelligente, un endroit où vous pouvez vous montrer, partager la vie de vapotage et vous faire des amis avec les fans de vapeur du monde entier.
En 2015
Smok était une fois de plus à la pointe de l'industrie en lançant TFV4 qui était un tank révolutionnaire avec  un top cap rotatif et des résistances triple coils. Le TFV4 était un atomiseur de premier plan et jouissait d'une popularité folle et il a été un succès en Europe et aux États-Unis.
Selon l'annonce de la Commission de la province de Shenzhen sur les questions d'innovation et de technologie, Shenzhen IVPS Technology Co., Ltd. était devenue une entreprise de haute technologie nationale par ses atouts de développement et une grande contribution sur les brevets.
2016
L'atomiseur TFV8 s'est vendu à plus d'un million d'unités en six mois. Depuis le réservoir révolutionnaire TFV4, le TFV8 a mené la tendance de l'industrie du vapotage et a accéléré le développement technologique et l'innovation des cigarettes électroniques.
Le kit Alien a battu le record des ventes de l'industrie de la cigarette électronique et a vendu des millions de kits en seulement trois mois, ce qui est devenu un mythe de l'industrie de la cigarette électronique.
2017
Libérez l'atomiseur TFV12, qui a reçu une excellente réponse du marché et a établi la référence pour le cloud chasing avec ses performances hors normes.