Résistances TFV9 Meshed Smok

  • Nouveau
Résistances TFV9 Meshed - Smok

Résistances V9 Meshed pour clearomiseur TFV9 de Smok

Résistance

  • En stock
  • local_shipping Livraison 24/48h
  • loyalty Achetez ce produit et obtenez 1 point fidélité.

Tarifs dégressifs

Quantité 2
Remise 10%
SmokSmok

Fiche technique

Type
Résistances

Les résistances pour clearomiseur TFV9

Les résistances TFV9 Meshed fabriquées par Smok ont été mises sur le marché en même temps que le clearomiseur TFV9 du même fabricant avec l'adoption exclusivement de la technologie Mesh pour produire un gros volume de vapeur..

La plage d'utilisation de ces résistances est de 40W à 90W mais nous vous conseillons fortement de ne pas dépasser les 80W pour garantir une bonne durée de vie de votre résistance.

Le grillage métallique de la résistance Mesh est en Kanthal, les résistances sont uniquement disponibles en 0.15ohm et nécessiteront l'utilisation d'une batterie ou une box d'une puissance pouvant aller jusqu'à 80W pour exploiter pleinement ces résistances. Lorsque vous utilisez ces résistances à une puissance de 80W il vaut mieux disposer d'une box avec double accu 18650 ou une batterie avec au moins 4000mAh d'autonomie, au risque de devoir rechercher les accus de la Box ou le Mod une à plusieurs fois par jour.

Ces résistances sont compatibles avec le nouveau TFV9 mais aussi avec le TFV8 en version Baby que nous proposons depuis plusieurs années dans notre catalogue mais aussi avec le TFV8 Big Baby.

Vous pouvez donc utiliser aussi bien dans ces 3 clearomiseurs des résistances TFV8 que des TFV9 Meshed, mais il peut être bon à savoir que vous pouvez aussi utiliser des résistances HW de la gamme ELLO de Eleaf ou encore les résistances GT CORES de Vaporesso.

Zoom sur les résistances TFV9 Meshed

Voici un zoom sur l'intérieur d'une résistance TFV9 Meshed afin de mieux comprendre la technologie :

Les résistances TFV9 Meshed adoptent la technologie Mesh, c'est à dire qu'au lieu de trouver un fil résistif sous forme de spirale à l'intérieur de votre résistance, vous trouverez à l'intérieur une plaque résistive chauffante maillée qui est complètement entourée de coton sur son pourtour.

Les résistance Mesh permettent de chauffer le coton qui est imbibé de eliquide de façon très homogène évitant ainsi des points de chauffe tout en offrant une bon volume de vapeur avec une bonne restitution des saveurs. Egalement, le temps de mise en chauffe de la résistance Mesh est beaucoup plus rapide que pour du fil résistif classique

Il existe actuellement deux type de résistances Mesh, l'une comme la TFV9 ou vous retrouverez un maillage comme un grillage et un autre type ou vous retrouverez une seule plaque résistive découpée au laser souvent en forme de nid d'abeille qui est la forme qui permet de garder un maximum de solidité. Le rendu de ces 2 type de plaque résistive est relativement proche.