Résistances ATOPACK JVIC - Joyetech

    Résistances ATOPACK JVIC Joyetech
    Résistance

    • En stock
    • local_shipping Livraison 24/48h
    • loyalty Ajoutez plus de quantité pour obtenir des points fidélité

    Tarifs dégressifs

    Quantité 2
    Remise 10%
    JoyetechJoyetech

    Fiche technique

    Type
    Résistances

    Les résistances ATOPACK avec la technologie JVIC

    Joyetech a développé de manière créative le système JVIC (Juice Vertical Injection Coil) signifiant en français résistance à injection verticale de eliquide pour sa gamme ATOPACK disposant des modèles PENGUIN et DOLPHIN.

    Le système JVIC apporte un flux d'air horizontal pour apporter un plaisir de vapotage parfait. 

    La résistance est entièrement en céramique pour bien dissiper la chaleur de la résistance et un système d'alimentation limitant les risques de fuite, cette méthode unique va permettre au liquide d'être injecté dans le coton de la résistance à la verticale et non pas à l'horizontal comme sur les résistances habituelles, le rendu des saveurs et la production de vapeur seront ainsi améliorés.

    Les résistances sont vendues en pack de 5.

    Quelles sont les résistances JVIC Atopack qu'il me faut?

    Les résistances JVIC que vous devez prendre dépendent du type de vape et du modèle dont vous disposez à savoir le PENGUIN ou le DOLPHIN

    De base, fournies avec la cigarette électronique vous avez eu les résistances :
    0,60ohm et 0,25ohm avec le kit Atopack Penguin
    0,60ohm et 1,2ohm avec le kit Atopack Dolphin

    La résistance JVIC1 0.25ohm avec un fil résistif en SS316 est fournie uniquement avec le modèle Atopack Penguin et est adaptée à une vape DL (inhalation directe) pour une bonne production de vapeur.

    La résistance JVIC2 0.6ohm avec fil résistif en Kanthal sont les mêmes pour les deux modèles Atopack Penguin et Atopack Dolphin adaptée à une vape MTL (inhalation indirecte) 

    Les résistances JVIC3 1.2ohm avec un fil résistif NiCr (Nickel Chrome) est fournie uniquement dans l'Atopack Penguin dédiéé à la vape MTL (inhalation indirecte) pour satisfaire encore plus les personnes aimant la vape MTL.

    Quel eliquide associer aux résistances JVIC Atopack?

    Vous pouvez utiliser plusieurs liquides selon les résistances JVIC que vous utilisez et surtout le type de vape.

    Pour les résistances MTL (inhalation indirecte) pour le Penguin et le Dolphin qui sont respectivement de 0.6ohm et 1.2ohm préférez des eliquides avec plus de propylène glycol que de glycérine végétale avec des dosage par exemple comme : 80/20 - 76/24 - 70/30 ou 60/40.

    Pour les résistances DL (inhalation direct) uniquement avec les résistances en 0.25ohm utilisez un eliquide avec autant de propylène glycol que de glycérine végétale, ce que l'on appelle le eliquide 50/50. Une plus forte présence de glycérine végétale procurera un plus grand volume de vapeur et ainsi votre vape sera plus voluptueuse.