Liste des produits de la marque Joyetech

La marque Joyetech propose principalement des kits tout-en-un comme la cigarette électronique eGo AIO D19. En revanche, il y a quelques clearomiseurs et accessoires comme les cartouches de Pod disponibles à l'unité. L'entreprise Joyetech est un leader dans l'industrie de la cigarette électronique, cette marque consacre beaucoup de ressources à la recherche et au développement de nouvelles technologies, à la science des matériaux et à la conception de produits de consommation à destination du marché de la cigarette électronique.

Service consommateur : customer@joyetech.com - 9th Blvd.Changxing High New Tech. Industry Zone, Shajing Town, Baoan District, Shenzhen China.

Informations à propos de Joyetech

L'histoire de la marque Joyetech

La société Joyetech a été créée en 2007 avec un siège social à Shenzhen, en Chine et possède diverses installations industrielles dans tout le sud-est de la Chine. L'entreprise Joyetech a pour mission de donner de la joie aux vapoteurs grâce aux cigarettes électroniques. Étant l'un des plus vieux et plus grand fabricant de cigarette électronique de manière générale, les administrateurs de Joyetech ont vu l'importance de créer des groupes talentueux d'ingénieurs, de designers et de management de la production, afin de produire les meilleures cigarettes électroniques de qualité.
Globalement, Joyetech engage des actifs gigantesques dans un travail innovant de nouvelles avancées, notamment dans le domaine de la science des matériaux et la prise en considération de retour d'utilisation de leurs clients.
C'est cette dévotion à l'avancement qui a fait de Joyetech un innovateur dans l'espace au cours des 10 dernières années, contribuant à de nombreuses avancées et un développement de production normalisé pour l'entreprise.

Quelle est l'évolution pour Joyetech?

C'est à la mi-2016, que l'entreprise de cigarette électronique Joyetech a poursuivi cette voie de développement et de normalisation en aidant d'éminents laboratoires de recherche et de normalisation à travers les associations européennes et les États-Unis. Grâce à ce travail plus que sérieux, les bureaux de création de Joyetech ont obtenu les confirmations les plus notables possibles pour la cigarette électronique.
Pour coordonner tout cela, la marque Joyetech a en outre constitué un groupe de personnes engagées pour diriger la cohérence administrative dans toute l'UE, les États-Unis et de nouveaux marchés en croissance internationale.
Joyetech a pour mot d'ordre d'aider les acteurs clés de la réglementation du vapotage, par exemple, le VTA, GVSA, SEVIA, IBVTA, BFTG.
La société Joyetech a obtenu la première approbation pour les cigarettes électroniques sur la planète. Grâce à ce type de collaboration, Joyetech s'assure de sa place d'innovateur mondial dans le domaine de la cigarette électronique en terme de conformité.