Cartouche Exceed Edge Joyetech

    Cartouche Exceed Edge - Joyetech

    Cartouche Exceed Edge pour kit Exceed Edge Pod

    • En stock
    • local_shipping Livraison 24/48h
    • loyalty Ajoutez plus de quantité pour obtenir des points fidélité

    Tarifs dégressifs

    Quantité 2
    Remise 10%
    JoyetechJoyetech

    Fiche technique

    Poids
    20g
    Contenance (ml)
    2ml
    Type
    Accessoire

    Quelle différence avec la cartouche POD Exceed Edge ?

    Cette cartouche Exceed Edge dispose toujours d'un réservoir de 2ml, c'est une cartouche qui est aussi compatible avec le modèle Exceed Edge.

    Ce modèle de cartouche ne dispose pas de la résistance à l'intérieur, c'est à vous de l'insérer : Il faut utiliser des résistance EX Exceed.

    La cartouche en forme de bec de flûte va vous enchanter puisqu'elle est fournie avec un étui silicone qui va vous permettre de transporter une ou plusieurs cartouches pré-remplies de vos eliquides préférés pour pouvoir endurer vos plus longues journées sans avoir à effectuer plusieurs fois le remplissage de votre cartouche lorsque vous n'êtes pas à votre domicile.

    Changement de la résistance de cette cartouche

      

    Pour installer une nouvelle résistance dans la cartouche c'est très simple :

    -Dévissez l’embase métallique de la cartouche

    -Placez une résistance en la vissant sur cette embase

    -Remettez l'embase en place

    C'est fini : votre cartouche est désormais équipée d'une résistance et est prête a être remplie.
     

    Comment effectuer le remplissage de la cartouche ?

    Sur ce modèle de cartouche il n'y a pas de trappe en dessous, le trou de remplissage se situe sur le coté de la cartouche dans la partie qui se loge dans la batterie.

    Il faut déloger le petit bouchon en silicone pour accéder à l'orifice permettant de remplir la cartouche. Cependant il faut bien s'assurer que la résistance soit en place dans la cartouche avant d'effectuer le remplissage de eliquide.

    S'il s'agit du premier remplissage en eliquide pour la résistance se trouvant à l'intérieur de la cartouche il faudra la poser sur une surface plane bec vers le haut et patienter au moins 10 minutes de sorte à ce que le coton qui est à l'intérieur de la résistance ait bien le temps de s'humecter.

     

    Quel eliquide utiliser dans ces cartouches?

    Joyetech recommande de n'utiliser dans la cartouche Exceed Edge Pod que du eliquide dont la proportion de VG ne dépasse pas 50%. En effet, les eliquide fortement dosés en glycérine végétale sont plus visqueux et ont plus de mal à arriver jusqu’à la résistance intégrée de la cartouche. Ainsi, dès lors que vous utiliserez votre cigarette électronique avec quelques bouffées rapprochées vous aurez droit au phénomène de dry-burn qui va, en plus, endommager la résistance de la cartouche.

    Cette cartouche et sa résistance inclue permettent aussi l'utilisation de eliquide à base de sels de nicotine, c’est très agréable pour les primo-vapoteurs qui n'arrivent pas à vapoter sans tousser à cause de l'acidité de la nicotine des eliquides classiques.