• Nouveau
Cartouches PnP Drag - Voopoo
2 cartouches PnP pour Drag X ou Drag S de Voopoo
Couleur

  • En stock
  • local_shipping Livraison 24/48h
  • loyalty Ajoutez plus de quantité pour obtenir des points fidélité

Tarifs dégressifs

Quantité 2
Remise 10%
VoopooVoopoo

Spécifications techniques :
Cartouches PnP Drag

Poids
20g
Contenance (ml)
4.5
Type
Cartouche POD

Références spécifiques

ean13
1971365473022

Cartouches de remplacement pour Pod Voopoo Drag X et Drag S.

Les cartouches PnP Voopoo sont spécialement conçues pour les kits Drag X et Drag S de la marque Voopoo.

Elle est fabriquée en plastique de qualité, propose une contenance de 4.5ml avec un drip tip intégré au réservoir.

Vous pouvez continuer a apprécier votre kit Drag X ou sa version à accu intégré Drag S sans se soucier d'endommager l'unique cartouche fournie avec le kit, sachez également que cette dernière a une durée de vie au même titre que les résistances PnP Voopoo.
En effet avec la chaleur successive libérée par la résistance le réservoir peut au fil du temps se déformer légèrement et ne plus être parfaitement hermétique.

Le changement de e-liquide est également une bonne raison de replacer sa cartouche Pnp Voopoo, ces dernières étants vendues en pack de 2 cela permet de varier deux e-liquides différents avec un seul kit Drag X.

Comment installer la cartouche Drag PnP.

Afin de vous faciliter grandement la tâche, Voopoo propose pour leur Pod phare le Drag un système de démontage de la cartouche ainsi que la résistance sans aucun dévissage nécessaire, à la place des aimants sont présents pour maintenir et plaquer la cartouche et la résistance s'insère directement dans son logement grâce à des joints en silicone sur son contour.

Pour effectuer le remplacement de la cartouche, retirer celle-ci de la partie batterie, insérer une résistance dans la nouvelle cartouche, remplir en e-liquide et placer la cartouche dans son emplacement, celle-ci devrait être aimantée au fond.

Avant d'utiliser votre kit Drag X avec la cartouche et la résistance fraîchement changée, il est nécessaire de patienter quelques minute avec la cartouche pleine de e-liquide, cette attente permet au coton de la résistance de correctement s'humecter et ainsi éviter une usure prématurée de la résistance qui peut également laisser un gout de brulé à votre cartouche PnP Voopoo toute neuve.