• Nouveau
Résistances PnP - Voopoo

Résistances PnP et PnP Mesh pour kit Drag et Vinci de la marque Voopoo.

Résistance

  • En stock
  • local_shipping Livraison 24/48h
  • loyalty Achetez ce produit et obtenez 1 point fidélité.

Tarifs dégressifs

Quantité 2
Remise 10%
VoopooVoopoo

Spécifications techniques :
Résistances PnP

Type
Résistances

Les résistances PnP de Voopoo.

Les résistances PnP sont compatibles avec plusieurs kits de la marque Voopoo notamment le Drag X que nous proposons à notre catalogue mais également d'autres modèles tel que le Vinci, l'Argus ou le Navi.

Les PnP de Voopoo ont la particularité de proposer un très large panel de valeurs de résistance ce qui permet de trouver à coup sur la résistance en fonction de la puissance et du type de vape souhaitez.

Elaborées avec des matériaux de première qualité, les résistances PnP ont une très bonne réputation dans l'univers de la vape car elles sont particulièrement performantes et équilibrées sur le ratio quantité de vapeur tout en conservant une restitution de saveur irréprochable.

Les différentes valeurs disponibles.

PnP VM1 0.3 ohm

Une résistance performante en Mesh pour un tirage aérien et une restitution de saveur excellente, idéal pour une utilisation avec un e-liquide à taux de nicotine moyen (>06mg)
La résistance PnP VM1 est préférable a utiliser en tirage direct DL, avec l'airflow réglé en position ouvert ou semi-ouvert.

Plage d'utilisation conseillée : Entre 32 et 40W.

PnP VM6 0.15 ohm

Une résistance en Mesh optimisée pour la production de vapeur dense en quantité, idéal lorsque vous utilisez un e-liquide >50VG et faiblement dosé en nicotine, inférieur à 06mg.
Pour une production de vapeur maximale, veillez a positionner l'airflow ouvert au maximum. 
Plage d'utilisation conseillée : Entre 40 et 80W.

PnP R2 1.0 ohm

Une résistance en Stainless Steel traditionnelle parfaite pour l'aspiration indirecte et les e-liquides à haut taux de nicotine (>11mg) et également les e-liquides aux sels de nicotine. Afin de profiter d'une tirage indirect parfait, nous vous conseillons d'opter pour un réglage de l'airflow restreint. 
Plage d'utilisation conseillée : Entre 10 et 15W.
Un changement de résistance rapide et sans effort.

Les résistances PnP de Voopoo sont équipées d'un système ingénieux d'embase afin d'éviter plusieurs vis qui peuvent se bloquer avec la chaleur et la dilatation du métal, avec les résistances PnP il suffit simplement de tirer la résistance par la base, cette dernière étant maintenue par un joint bien plaqué sur la périphérie.

Pour placer la nouvelle résistance PnP glisser la dans le logement du réservoir jusqu'à sentir un léger clic indiquant que le joint s'est positionné correctement.

Lors de la mise en route ou le changement de résistance il est nécessaire de laisser la résistance reposée quelques minutes dans le réservoir plein en e-liquide afin que le coton dans celle-ci puisse s'imbiber correctement.

Quand changer sa résistance PnP.

Les résistances pour cigarette électronique sont des pièces d'usure, elles ont une durée de vie entre 2 semaines et 1 mois en fonction de la fréquence d'utilisation.

Votre résistance PnP montrera des signes de faiblesse lorsque celle-ci produira une vapeur moins importante et un léger goût de brulé qui s'amplifiera avec le temps, des remontées de e-liquide peuvent également survenir car le coton de la résistance se dégrade et laisse passer une petite quantité de e-liquide dans le conduit d'aspiration.