Clearomiseur GoMax 5.5ml Innokin

    Clearomiseur GoMax 5.5ml - Innokin

    Clearomiseur GoMax 24mm - 5.5ml - DL

    Couleur

    • En stock
    • local_shipping Livraison 24/48h
    • loyalty Ajoutez plus de quantité pour obtenir des points fidélité

    Tarifs dégressifs

    Quantité 2
    Remise 10%
    InnokinInnokin

    Fiche technique

    Dimensions
    L : 55mm
    Diamètre (mm)
    24
    Poids
    45g
    Contenance (ml)
    5.5
    Remplissage
    Par le haut (coulissant)
    Arrivée d'air
    Par le bas
    Airflow
    Fixe aéré
    Type
    Clearomiseur

    Qu'est-ce que le clearomiseur GoMax?

    Le clearomiseur GoMax du fabricant Innokin est un clearomiseur jetable puisque la résistance ne se change pas.

    Son réservoir de 5.5ml vous offrira une grande autonomie en eliquide et le remplissage se fait par le haut grâce à un système coulissant.

    Puissant et simplissime il ravira les vapoteurs amateurs de grosses vapeur sans manipulations ni réglages, ce dernier est composé d'une résistance Mesh de 0.19ohm avec coton japonais couplée à un tank de 5.5ml entièrement fait de plastique PCTG de haute qualité.

    Sa conception et les matériaux utilisés le rendent extrêmement solide et résistant aux chocs mais également très léger.

    La particularité du clearomiseur GoMax est son optimisation pour la vape DL (inhalation directe) grâce à sa résistance intégrée de 0.19ohm équipée de la technologie Mesh.

    La plage d'utilisation optimale du clearomiseur GoMax est entre 60 et 80W.

    Innokin recommande d'utiliser des eliquides à fort dosage de glycérine végétale (au moins 70%), le eliquide est plus visqueux et ceci évitera les fuites et les suintements intempestifs.

    Comme il n'est pas possible d'amorcer la résistance directement avec votre eliquide il est important de laisser reposer 15 minutes lors du premier remplissage.

    Combien de temps dure le clearomiseur GoMax?

    Aucune pièce n'est amovible mis à part la coulisse permettant d'effectuer le remplissage du clearomiseur par le haut, aucun changement de résistance n'est a prévoir il suffit simplement lorsque vous constatez une baisse d'efficacité de jeter votre GoMax et de le remplacer.

    Le fabricant Innokin recommande de changer le clearomiseur tous les 15 remplissages. Cependant, celui-ci peut durer plus longtemps si vous faites attention à ne jamais vapoter lorsqu'il n'y a plus de eliquide ou que le niveau est très bas dans le réservoir car en plus de produire un goût désagréable lors d'un dry-burn cela endommage fortement le coton qui a pour but d'alimenter le fil résistif en eliquide. 

    Et l'écologie dans l'histoire?

    Il ne faut pas se voiler la face, les termes "plastique" et "jetable" sont à ce jour les bêtes noires de l'écologie. Ce clearomiseur n'est pas du tout écolo même s'il va être utilisé plusieurs fois, au lieu d'avoir en déchet uniquement des résistances vous aurez intégralement un clearomiseur....

    Vapoteuse.fr recommande de plutôt utiliser ce genre de clearomiseur jetable à titre de dépannage ou de dernier recours et de ne pas prendre pour mauvaise habitude de les consommer en quantité, c'est plus coûteux que les modèles ou l'on change uniquement la résistance et ça a aussi un prix plus fort pour notre planète bleue.

    Contenu du GoMax :

    - Clearomiseur GoMax avec résistance intégrée 0.19ohm
    - Manuel et carte de garantie