Clearomiseur GTX Tank 18 Vaporesso

13,25 €
    Clearomiseur GTX Tank 18 - Vaporesso

    Clearomiseur GTX Tank 18mm - 3 ml - DL/MTL

    Couleur

    • En stock
    • local_shippingLivraison 24/48h
    • loyaltyAchetez ce produit et obtenez 1point fidélité.

    Tarifs dégressifs

    Quantité2
    Remise10%

    Spécifications techniques :
    Clearomiseur GTX Tank 18

    Dimensions
    L : 51mm
    Diamètre (mm)
    18
    Matière
    Acier Inox
    Contenance (ml)
    3
    Remplissage
    Par le haut (vis)
    Arrivée d'air
    Par le bas
    Airflow
    Réglable
    Type
    Clearomiseur
    Type de vape
    DL/MTL

    Références spécifiques

    ean13
    6943498663972

    Le clearomiseur GTX Tank.


    Le clearomiseur GTX Tank 18 est sortie lors de l'arrivé du fameux kit GTX One, Vaporesso a su réinventer le clearomiseur MTL pour les vapoteurs débutants ou soucieux de ne pas produire un volume de vapeur indécent.
    Ce petit clearo signé Vaporesso est parfait pour une utilisation quotidienne à puissance modérée, la batterie avec le kit GTX One propose une puissance maximale de 40W par conséquent le GTX Tank peut être utilisé sur de nombreuses batterie et Box tel que l'illustre série des istick.

    Ses dimensions très compactes sont aux antipodes des ses fonctionnalités car il propose toutes les caractéristiques qui ont fait le succès de ses grands frères de la marque Vaporesso comme le NRG ou encore le SKRR.

    Le GTX Tank 18, le plus aboutie des clearomiseur MTL.

    Aucun doute Vaporesso a secoué le mode de la vape indirecte lors de la sortie de son GTX Tank, rares sont les clearomiseurs MTL aussi bien équipés à tel point que lorsque vous le découvrirez vous serez agréablement surpris par sa petite taille par rapport à sa contenance de 3ml.

    Ce réservoir de 3ml est possible grâce à un pyrex Bulb, une première pour un clearomiseur de seulement 18mm de diamètre, à cela Vaporesso à ajouté un système de remplissage par le haut à vis plus sécurisant pour un atomiseur de ce gabarit et qui rend les remplissages en e-liquides très simples.

    A la base du GTX Tank 18 vous trouverez une bague airflow très précise permettant de moduler le volume d'air aspiré en fonction de vos préférences ou du type de résistance installée.

    Le Drip tip qui équipe de GTX Tank 18 a également été pensé dans le but d'optimiser la sensation de vape en MTL ou DL restreint, en effet ce dernier a une forme courbée avec un diamètre qui se resserre vers la sortie, a noter qu'il est tout de même à un format standard 510 si vous souhaitez le changer par un modèle plus large.
    Ce drip tip façonné, a pour effet de concentrer la saveur et la nicotine en sortie du clearomiseur pour un ressentie à l'aspiration proche de la perfection.

    Des résistances GTX de dernière technologie.

    La technologie Mesh est devenue une valeur sûre sur énormément de résistances puissantes ou haut de gamme, cependant les résistances Mesh tardent à être disponibles pour les clearomiseurs axés MTL, Vaporesso n'a pas hésitez a sortir leurs résistances GTX bien connues en version Mesh à l'occasion de la sortie de leur kit GTX One et par extension du GTX Tank 18.

    Le résistances Mesh sont au service du rendu de saveur et de la densité de vapeur, en effet la surface de contact entre le fil résistif et le coton est bien plus importante qu'avec une résistance traditionnelle cela permet de profiter pleinement de chaque gouttes de e-liquide.

    vaporesso gtx tank 18

    Avec le GTX Tank 18 deux résistances GTX Mesh sont fournies :

    - Une résistance GTX Mesh 0.8ohm, avec une plage d'utilisation entre 12 et 20W.Cette résistance est la plus polyvalente car elle permet une vape indirecte très satisfaisante mais surtout elle excelle en aspiration directe restrictive avec un volume de vapeur très correct et un rendu des saveurs exceptionnel.

    - Une résistance GTX Mesh 1.2ohms, avec une plage d'utilisation entre 7 et 11W.
    Cette résistance est dédiée et optimisée pour l'utilisation en inhalation indirecte, sa particularité est de chauffer très rapidement ce qui la rendra idéale si vous prenez de petites bouffées comme sur une cigarette traditionnelle.
    Elle est également très efficace avec les e-liquides au sels de nicotine.

    Afin de faciliter le changement de résistance, les GTX Mesh possèdes un système de fixation sans vis, il vous suffit de dévisser la bague airflow, retirer l'ancienne résistance en tirant simplement dessus, insérer la nouvelle en la poussant jusqu'au bout du logement et revisser la bague airflow.
    Veillez lors de la première utilisation ou lors du changement de résistance a laisser celle-ci reposer quelques minutes dans le réservoir plein en e-liquide, cela permet au coton de la résistance de s'humecter correctement avant l'utilisation.       

    Contenu du paquet :

    -x1 Clearomiseur GTX Tank 18
    -x2 Résistances fournies, GTX Mesh 0.8 (installée) et GTX Mesh 1.2 ohms
    -x1 Pyrex de remplacement droit (2ml)
    -x1 Pack de joints de rechange
    -x1 Manuel d'utilisation