Liste des produits de la marque Vaporesso

Vaporesso est une marque chinoise qui a été créé en 2015 par la société mère Smoore qui a été fondée en 2009, faisant de l'histoire de Vaporesso l'une des plus vieilles de la cigarette électronique. Vaporesso est devenu en 2018 la marque de cigarette électronique la plus populaire en dépassant même Eleaf, Joyetech et Smok à la fois.

Informations à propos de Vaporesso

Chez VAPORESSO ils sont impressionnants, ils ont une réelle volonté de donner aux gens une vie de vapotage sûre et de la plus haute qualité - répondant et dépassant les besoins de quiconque s'intéresse au monde de la cigarette électronique.
Ils savent très bien que ces besoins sont différents pour chacun, et s’efforcent donc de créer des produits qui peuvent convenir à tous les types de vapoteurs - que vous veniez de commencer à vapoter ou que vous le fassiez depuis des années.

La technologie de Vaporesso

En appliquant une technologie innovante avec une véritable passion pour l'industrie, Vaporesso a pu créer des produits phares et devenir une marque mondialement connue pour sa haute qualité, En héritant de plus de 13 ans d'expérience dans l'industrie de l'e-cigarette, Vaporesso est en mesure de réaliser vraiment leur rêve de diriger le marché avec des percées toujours plus créatives et innovantes. Vaporesso possède actuellement plus de 800 brevets qui ne cessent de grandir quotidiennement.

L'histoire de Vaporesso

Dès le début Vaporesso a hérité de plus de 13 ans d'expérience dans l'industrie du vapotage de leur société mère Smoore ce qui leur a permis de transmettre toutes leurs recherches approfondies et leurs avancées dans l'industrie du vapotage. Smoore, la société mère, dispose de 5 instituts de recherche répartis dans le monde. Il y a plus de 100 chercheurs de haute technologie qui sont tous médecins et titulaires d'une maîtrise répartis entre les instituts, qui sont également dirigés par 9 experts de l'industrie et médecins pour créer un laboratoire national de référence. Avec près de 70 millions d’équipements de recherche et développement de haute technologie, leurs objectifs sont de devenir la première plate-forme technologique d’atomisation pour cigarette électronique au monde. Vaporesso vise à continuer à innover, à promouvoir l'amélioration continue des produits d'atomisation et à fabriquer les meilleurs produits d'atomisation pour cigarettes électroniques. Leur noyau d'atomisation en céramique ( résistances CCELL ) à lui seul a un taux d'atomisation qui est passé du traditionnel 70% + à 80% + grâce à leur technologie innovante. L'usine compte plus de 10000 travailleurs qui produisent plus de 2 millions de batteries, plus 20 millions d'atomiseurs et plus de 100 millions de résistances par an. Une gestion stricte sur site qui répond aux exigences des bonnes pratiques de fabrication a été mise en œuvre pour assurer la sécurité des produits et un système de contrôle qualité parfait, qui a passé une certification ISO9001.
Vaporesso dispose aussi de deux autres marques, RENOVA et REVENANT.

Les mises en garde de Vaporesso :

Les e-cigarettes Vaporesso sont destinées à être utilisées avec des e-liquides, qui peuvent contenir de la nicotine. La nicotine est un produit chimique addictif. Ne l'utilisez pas avec d'autres substances. Évitez tout contact avec la peau ou les yeux. Ne pas boire. Conserver dans le contenant d'origine et tenir à l'écart des enfants et des animaux domestiques. En cas d'ingestion accidentelle, appelez un centre antipoison à un de ces numéros ANGERS 02 41 48 21 21 -BORDEAUX 05 56 96 40 80 - LILLE 0800 59 59 59 - LYON 04 72 11 69 11 - MARSEILLE 04 91 75 25 25 - NANCY 03 83 22 50 50 - PARIS 01 40 05 48 48 - TOULOUSE 05 61 77 74 47.

Tout produit du vapotage est destiné aux utilisateurs adultes, en particulier les fumeurs ou vapoteurs actuels. La vente aux mineurs est interdite. N'utilisez pas ce produit si vous:
• Vous ne fumez pas ou ne vapotez pas
• Vous n'avez pas atteint l'âge légal d'achat
• êtes enceinte ou allaitez
• Vous avez une maladie cardiaque, des ulcères d'estomac ou duodénaux, des problèmes hépatiques ou rénaux, une maladie de la gorge ou des difficultés respiratoires dues à une bronchite, un emphysème ou de l'asthme
• avez une thyroïde hyperactive ou un phéochromocytome (une tumeur de la glande surrénale qui peut affecter la tension artérielle)
• Prenez certains médicaments, tels que la théophylline, le ropinirole ou la clozapine