Clearomiseur iTank M Vaporesso

9,08 €
    Clearomiseur iTank M - Vaporesso

    Clearomiseur iTank M Vaporesso - 19mm - 3 ml - MTL

    Couleur

    • En stock
    • local_shippingLivraison 24/48h
    • loyaltyAjoutez plus de quantité pour obtenir des points fidélité

    Tarifs dégressifs

    Quantité2
    Remise10%

    Spécifications techniques :
    Clearomiseur iTank M

    Dimensions
    L : 59mm
    Diamètre (mm)
    19
    Matière
    Acier Inox
    Contenance (ml)
    3
    Remplissage
    Par le haut (vis)
    Arrivée d'air
    Par le bas
    Airflow
    Réglable
    Type
    Clearomiseur
    Type de vape
    MTL

    Le clearomiseur iTank M de Vaporesso.

    Le iTank M est le second clearomiseur de la marque Vaporesso a porter le nom iTank, son prédécesseur est un imposant clearomiseur Subohm aux antipodes de cet iTank M, le nom iTank est donc une gamme de Vaporesso et non un modèle, nul doute que ce nom deviendra une référence dans le monde de la vape.
    Le fabriquant de renom Vaporesso vous propose à l'occasion de la sortie du kit GEN Fit ce clearomiseur iTank M, il s'agit d'un atomiseur petit format taillé pour la vape au quotidien, économique en e-liquide et en résistances, il est néanmoins très efficace avec un e-liquide fortement nicotiné ou au CBD.

    Le iTank M utilise les résistances MTX de la marque Vaporesso, elles possèdent une valeur de 1.2ohm combinée avec une structure Mesh permettant d'exploiter et optimiser au mieux la surface de contact avec le coton et ainsi obtenir une vapeur assez dense et très parfumée.
    La douceur de la vapeur produite par le clearomiseur iTank M sera un atout non négligeable pour les vapoteurs débutants souvent sensibles lors des premières utilisations, il est également totalement compatible avec les e-liquides aux sels de nicotine, c'est derniers étants le choix le plus judicieux pour commencer la vape afin de supprimer la cigarette.

    Un réservoir compact et pratique.

    Le clearomiseur iTank M de vaporesso est façonné tout en finesse et en sobriété, vous pourrez l'équiper sur toutes les Bow ou Mod du fait de son diamètre passe-partout de 19mm, veillez toutefois à vérifier le réglage de puissance avant utilisation notamment si vous utilisez une batterie puissante.
    La contenance de 3ml du réservoir vous assure une autonomie plus que correcte car les résistances MTX équipant le iTank M son très économes en ce qui concerne la consommation de e-liquide.
    La partie permettant de remplissage est très facile d'accès et d'utilisation, en effet il s'agit d'un top cap dévissable donc idéal pour faire son remplissage tout en continuant vos activités quotidiennes, la large surface vitrée permet également de consulter en un coup d'œil le niveau de e-liquide et ainsi éviter le dry-burn.

    Pour simplifier les différents dévissages même avec les mains qui glissent, les parties amovibles ont un revêtement texturé afin d'assurer une prise ferme et adhérente.
    En sommes l'iTank M a été pensé de A à Z pour soulager les désagréments liés à la vape au quotidien et ainsi maximiser vos chances de rester éloignés des cigarettes de façon pérenne.
    clearomiseur itank m éclaté

    Remplissage et changement de résistance MTX.

    remplissage itank m
    Tout d'abord il est nécessaire de se concentrer sur la résistance MTX qui équipe le clearomiseur iTank M, cette résistance signée Vaporesso est apparue à l'occasion de la sortie du kit GEN Fit.
    Cette résistance MTX est un modèle d'efficacité pour ce qui est de la vape MTL pleine de saveur, en effet elle intègre plusieurs avancées technologiques dont la fiabilité a fait ses preuves sur des modèles plus conséquents.
    Vous trouverez en guise de fil résistif une plaque de Mesh permettant une chauffe homogène et une plus large surface de contact, cela se traduit par une plus grande quantité de vapeur à valeur de résistance égale, une optimisation de l'utilisation du e-liquide et une sensation de vape plus douce et savoureuse, la structure de la résistance est aussi exempte de pas de vis se qui rend le montage beaucoup plus simple.

    La résistance MTX du iTank M a une durée de vie comme pour tout les clearomiseurs, en moyenne celle-ci est de 2/3 semaines.
    Une fois le moment de changer de résistance arrivé, il vous suffit de dévisser le clearomiseur de la batterie, le retourner afin de dévisser la bague airflow, il vous suffit ensuite de tirer l'ancienne résistance et de placer la nouvelle.
    Le remplissage en e-liquide se fait très simplement par le dessus en dévissant la partie supérieure (Top cap), vous accèderez aux 2 trous de remplissage situé de part et d'autres du conduit central.

    Lors du premier remplissage ou du changement de la résistance il est impératif de patienter 5 à 10 minutes avec le réservoir plein et la résistance placée, cela permet au coton à l'intérieur de la résistance de correctement s'humecter et éviter une usure prématurée de la résistance neuve.

    Contenu de l'emballage :

    -x1 Clearomiseur iTank M Vaporesso
    -x1 Résistance préinstallée, MTX 1.2ohm
    -x1 Manuel d'utilisation.