Résistances GTI Vaporesso

10,75 €
    Résistances GTI - Vaporesso
    Résistances GTI pour clearomiseur iTank de Vaporesso
    Résistance

    • En stock
    • local_shippingLivraison 24/48h
    • loyaltyAchetez ce produit et obtenez 1point fidélité.

    Tarifs dégressifs

    Quantité2
    Remise10%

    Spécifications techniques :
    Résistances GTI

    Type
    Résistances

    Résistances GTI Vaporesso.

    Les résistances GTI Vaporesso ont été spécialement conçues pour fonctionner avec le clearomiseur iTank également de la marque de cigarette électronique Vaporesso, elles sont vendues par lot de 5, conditionnées dans leur boîte originale Vaporesso.

    L'objectif de Vaporesso avec cette série de résistance GTI est la production d'un volume de vapeur important tout en conservant au maximum toute la puissance et la complexité des saveurs de vos e-liquides favoris, ces résistances sont conçues pour fonctionner avec un réglage de Watts assez élevé entre 50W et 75W.
    Vaporesso utilise pour ces résistances GTI, la technologie Mesh, cette structure de résistance utilise en guise de fil résistif un maillage métallique sur lequel est enveloppé le coton.
    La technologie Mesh appliquée pour les résistances a été une vrai innovation pour la vape, en effet grâce à ce procédé de fabrication, la vaporisation du e-liquide se fait de manière très homogène sur une large surface de coton, cette chauffe importante mais bien répartie permet d'éviter les points chauds et ainsi restituer de façon fidèle les différentes saveurs de vos e-liquides, le tout en profitant d'un impressionnant nuage de vapeur.

    Vaporesso sait intégrer les dernières fonctionnalités et caractéristiques à succès, par ailleurs il n'est pas rare que la marque soit à l'origine de ces nouvelles technologies, c'est donc tout naturellement que les résistances GTI sont équipées d'un système de montage sans vis.
    Chaque vapoteur a été confronté au moins une fois à une résistance dont le pas de vis est bloqué, c'est inévitable compte tenu des différences de températures provoquées par la chauffe intermittente de la résistance, le système sans vis opte pour un maintient très simplifié par l'ajout de joints ayant un double emploi, permettre l'étanchéité mais également le blocage de la résistance dans son logement.

    Les différentes valeurs de résistances et leurs utilisations.

    résistances GTI chauffe
    Pour la première bouture des résistances GTI, deux valeurs Subohm sont disponibles, celles-ci sont cohérentes par rapport aux besoins des vapoteurs sur ce segment de cigarettes électronique pour la production de vapeur conséquente.

    Les résistances GTI 0.2ohm Vaporesso : elles sont prévues pour être utilisées dans une plage d'utilisation comprise entre 60W et 75W, il s'agit de la valeur permettant la production de vapeur la plus importante, elle sera parfaite si vous souhaitez une vapeur DL très aérienne cependant veillez à utiliser un e-liquide assez épais avec un proportion de VG de plus de 50%.

    Les résistances GTI 0.4ohm Vaporesso : leurs plages d'utilisation optimale se situe entre 50W et 60W, le volume de vapeur obtenu sera tout de même important, il s'agit également de résistances prévues pour une vape en DL mais avec un légère restriction du débit d'air pour un tirage plus franc, les GTI 0.4ohm sont à utiliser idéalement avec du e-liquide 50/50.

    Pourquoi remplacer sa résistance GTI Vaporesso ?

    Une résistance pour cigarette électronique a une durée de vie, en effet la chauffe successive dégrade le coton de la résistance dans le temps et réduit sa capacité d'absorption et son étanchéité, généralement on atteint la limite d'une résistance au bout de 3 semaine.
    Un résistance en fin de vie est assez simple à détecter, en effet vous sentirez de moins en moins la saveur de votre e-liquide et celle-ci sera remplacée petit à petit par un goût de brulé.

    Avis de nos clients (0)

    Aucun avis pour le moment


    Seuls les clients qui ont déjà acheté ce produit peuvent ajouter un avis.