Résistances TFV16 Mesh Smok

  • Nouveau
Résistances TFV16 Mesh - Smok

Résistances TFV16 Mesh pour clearomiseur TFV16 de Smok

Résistance

  • En stock
  • local_shipping Livraison 24/48h
  • loyalty Achetez ce produit et obtenez 1 point fidélité.

Tarifs dégressifs

Quantité 2
Remise 10%
SmokSmok

Spécifications techniques :
Résistances TFV16 Mesh

Type
Résistances

Les résistances TFV16 Mesh

Les résistances TFV16 Mesh de SMOK sont dédiées au clearomiseur TFV16 de la même marque dans sa version classique, cette précision est importante car celles-ci ne sont pas compatibles avec le TFV16 Lite, ce dernier utilise des résistances coulissantes prises en sandwich entre le corps du clearomiseur et l'embase du TFV16 Lite alors que le TFV16 premier du nom dispose d'une résistance qui vient se visser sur son embase.

Ces résistances vendues par boîte de 3 sont très imposantes vont parfaitement se monter dans le clearomiseur TFV16, lui aussi imposant puisqu'il vous permet d'obtenir une contenance de 9ml de eliquide dans le clearomiseur.

Toutes ces résistances Mesh comme leurs nom l'indique utilisent donc la technologie Mesh qui consiste en la mise en place d'une maille résistive au lieu d'un fil résistif. Avec cette technologie le coton présent autour de la résistance et qui est imbibé de eliquide est en contact complet avec cette résistance Mesh qui va chauffer plus uniformément qu'une résistance avec un ou plusieurs fils résistifs ce qui procurera un meilleur rendu de vapeur et de saveur, c'est la technologie de résistance très en vogue depuis 2019.

Cependant, lorsque le fabricant SMOK décide de faire une résistance Dual Coil ou Triple Coil pour ces résistances TFV16, il n’est pas possible comme pour un fil résistif de juste doubler la maille, il faut alors plusieurs maillages indépendants.

Les différentes résistances TFV16

Nous vous proposons 3 types de résistances : Mesh, Dual Mesh et Triple Mesh

Le résistance TFV16 Mesh contenant une seule plaque résistive Mesh, celle-ci dispose d'une résistance de 0.17ohm et d'une puissance d'utilisation optimale de 120W.
La résistance TFV16 Dual Mesh contiennent deux cylindre à leur centre et ces deux résistances en parallèle offrent une résistance finale de 0.12ohm que Smok conseille d'utiliser avec une puissance optimale de 120W.
La résistance TFV16 Triple Mesh, elle, contient 3 cylindres en parralèle ce qui permet à cette résistance de bénéficier d'une valeur de 0.15ohm et Smok recommande de les utiliser à une puissance optimale de 90W.

Vue intérieur des résistances TFV16 Mesh  :