Résistances Nautilus BVC - Aspire

    Résistances Nautilus BVC Aspire

    Résistances Nautilus BVC pour les clearomiseurs Nautilus de Aspire

    Résistance

    • En stock
    • local_shipping Livraison 24/48h
    • loyalty Achetez ce produit et obtenez 1 point fidélité.

    Tarifs dégressifs

    Quantité 2
    Remise 10%
    AspireAspire

    Fiche technique

    Type
    Résistances

    Les résistances Nautilus BVC

    Les résistances Nautilus BVC conditionnées par lot de 5 sont une version évoluée des résistances BVC et BDC classiques prévues uniquement pour être montées sur les Clearomiseurs Aspire de la gamme nautilus Nautilus comme ceux-ci:
    -Clearomiseur K3 Nautilus
    -Clearomiseur Nautilus Mini
    -Clearomiseur Nautilus
    -Clearomiseur Nautilus 2

    Cette technologie de résistance verticale BVC permet un meilleur hit (sensation en gorge ), un rendu de saveur amélioré et un pros gros volume de vapeur.

    La position basse de la résistance BVC dans le clearomiseur permet d'assurer une humectation optimale de celle-ci mais aussi de pouvoir remplir votre réservoir sans perdre le contenu de celui-ci.

    Amorcer la résistance Nautilus ou attendre?

    A chaque changement de résistance il est indispensable de l'amorcer pour que le coton de la résistance BVC soit humecté.

    Il y a deux écoles à ce niveau:
    -Amorcer la résistance en y déposant peut à peu du liquide directement sur son coton à coup de petites gouttes jusqu'à ce qu'elle n'absorbe plus de eliquide et attendre seulement 2/3 minutes lorsque vous avez rempli le clearomiseur.

    -Mettre directement la résistance dans le clearomiseur, le remplir et patienter sagement 10 bonnes minutes après le remplissage.

    Dans les deux cas il faut absolument que le coton de la résistance Nautilus BVC soit bien imbibé, si cela n'est pas respecté le coton va surchauffer ce qui va prématurément l'endommager et venir polluer le goût de votre eliquide voir même devenir impossible à vaper tellement le goût sera désagréable.

    Les différentes valeurs de résistance BVC disponibles :

    Les résistances Nautilus BVC s'utilisent avec des batteries de cigarettes électroniques allant de 3.7V à 4.2V.

    La formule de calcul de physique de la loi d'ohm (P = U²/R) nous permet de déduire ces plages d'utilisation en watts:

    - Nautilus BVC 0.7ohm : plage d'utilisation entre 20W et 25W
    - Nautilus BVC 1.6ohm : plage d'utilisation entre 9W et 11W
    - Nautilus BVC 1.8ohm : plage d'utilisation entre 8W et 10W

    Bien-sûr si votre batterie ne dispose d'aucun réglage c’est qu'elle va simplement envoyer un voltage classique à condition qu'elle ait assez de puissance, le cas contraire elle enverra le maximum de volts possible jusqu'à atteindre sa puissance maximale.
    Pour des résistances BVC trop basses comme la 0.7ohm certaines batteries peuvent simplement ne pas fonctionner avec et clignoter pour signaler un court-circuit.