Résistances GTL Eleaf

8,25 €
    Résistances GTL - Eleaf
    Résistance GTL Eleaf pour iJust D20, iSolo Air 2.
    Résistance

    • En stock
    • local_shippingLivraison 24/48h
    • loyaltyAjoutez plus de quantité pour obtenir des points fidélité

    Tarifs dégressifs

    Quantité2
    Remise10%

    Spécifications techniques :
    Résistances GTL

    Type
    Résistances

    Les résistance GTL Eleaf.

    Les résistances GTL du fabriquant de cigarette électronique Eleaf équipent un large panel de modèle tel que le Pico compact, l'iJust D20, l'istick Power 2 ou encore le iSolo Air 2, on peut aisément juger de la qualité d'une résistance au nombre d'équipements compatibles.
    Le point commun entre les différentes cigarettes électroniques qui utilisent les résistances GTL est le système de cartouche remplaçant le clearomiseur, cela impacte le format de la résistance ainsi que la manière dont celle-ci est placée et maintenue.
    La résistance GTL Eleaf est dépourvue de pas de vis, elle s'insère simplement dans le logement et est maintenue grâce à deux joint placés stratégiquement en haut et en bas au niveau des jonctions avec la cartouche. les joints ont donc une double utilité, maintenir la résistance et assurer l'étanchéité du réservoir.

    Les résistances GTL sont une amélioration des résistances GT Eleaf équipant les précédentes cigarettes électroniques à cartouche de la marque, le diamètre de la résistance a été agrandi afin de permettre l'utilisation de la technologie Mesh permettant une meilleure surface de chauffe ce qui a pour effet d'augmenter significativement le volume de vapeur tout en conservant une très bonne restitution de saveur.

    Les différentes valeurs pour les résistances GTL.

    Pour cette gamme de résistance GTL Eleaf a choisi de proposer 3 valeurs de résistance différentes, cela peut paraitre un peu restreint cependant les valeurs ont été sélectionnées intelligemment pour convenir à la majorité des vapoteurs et couvre les différents types de vape, aspiration directe (DL), aspiration directe restreinte (RDL) et aspiration indirecte (MTL).

    Vous trouverez ci-dessous les différentes valeurs de résistances accompagnées de leur plage d'utilisation respectives ainsi que le type de vape produit.

    - Résistance GTL 0.4ohm : Plage d'utilisation entre 20 et 30W.
    Résistance idéale pour une production de vapeur importante tout en conservant une bonne restitution de saveur, veillez cependant à utiliser un e-liquide ayant une composition d'au moins 50% de VG et un taux de nicotine n'excédant pas 06mg.

    - Résistance GTL 0.8ohm : Plage d'utilisation entre 12 et 18W.
    Cette résistance propose un bon compromis entre volume de vapeur et tirage serré plus proche d'une cigarette traditionnelle, elle sera parfaite pour une utilisation avec un e-liquide assez nicotiné en 06mg ou 12mg tout en proposant une excellente restitution de saveur et un volume de vapeur agréable.

    - Résistance GTL 1.2ohm : Plage d'utilisation entre 7 et 13W.
    Il s'agit de la résistance MTL parfaite pour les vapoteurs débutant utilisant un e-liquide fortement nicotiné dépassant le 12mg mais aussi idéale pour du e-liquide CBD ou les eliquides aux sels de nicotine.

    Comment utiliser la résistance GTL Eleaf.

    La gamme de résistance GTL sont utilisables sur plusieurs modèles de cigarettes électronique type Pods à cartouche de la marque, ces différentes e-cigs ont toutefois des similarités au niveau des manipulations nécessaires pour effectuer le changement de résistance.

     La première étape afin de changer la résistance GTL Eleaf est de retirer la cartouche de son logement, la plupart des modèles compatibles sont équipés d'un cartouche aimantées donc très simples à enlever.
    Retournez la cartouche et vous verrez la base de la résistance, avant de retirer cette dernière assurez vous que le réservoir soit quasi vide sinon vous risquerez d'avoir du e-liquide qui s'écoule par le conduit central.
    Une fois la résistance sortie vous pouvez placer la nouvelle et effectuer le remplissage de la cartouche, suite à cela laissez la résistance s'imbiber quelques minutes avant de replacer la cartouche sur la batterie et commencer à utiliser votre cigarette électronique.

    Avis de nos clients (0)

    Aucun avis pour le moment


    Seuls les clients qui ont déjà acheté ce produit peuvent ajouter un avis.