Résistance MTX Vaporesso

7,42 €
    Résistance MTX - Vaporesso
    Résistance MTX Vaporesso - Pour clearomiseur iTank M.
    Résistance

    • En stock
    • local_shippingLivraison 24/48h
    • loyaltyAjoutez plus de quantité pour obtenir des points fidélité

    Tarifs dégressifs

    Quantité2
    Remise10%

    Spécifications techniques :
    Résistance MTX

    Type
    Résistances

    Les résistances Vaporesso MTX.

    La résistance MTX est apparue lors de la sortie du clearomiseur iTank M qui équipe le kit GEN Fit de Vaporesso, si vous avez opté pour un kit GEN Fit il s'agit du modèle de résistance nécessaire au bon fonctionnement de votre cigarette électronique.
    Les résistances MTX sont vendues par boîtes de 5 pièces, elles proposent une valeur unique pour l'instant 1.2ohms idéale pour les vapoteurs utilisant du e-liquide fortement nicotiné, du e-liquide aux sels de nicotine mais également du e-liquide concentré en CBD.

    Il s'agit par ailleurs d'une résistance très agréable pour une première expérience avec la vape, en effet la résistance MTX embarque la technologie Mesh héritée des résistances Subohm bien plus puissantes, permettant une meilleure surface de chauffe et une vapeur plus douce en gorge tout en conservant des saveurs très bien restituées.
    Sa compatibilité avec les e-liquides aux sels de nicotine est également un atout de taille pour les vapoteurs débutants, car cela permet d'opter pour un taux de nicotine élevé entre 10 et 20mg sans que cela risque d'être désagréable en gorge et vous fasse tousser à coup sur. 

    Une inhalation indirecte parfaite.

    En matière de cigarette électronique il existe plusieurs tirages ou inhalations, DL pour l'inhalation directe, RDL pour une inhalation directe restreinte et MTL pour une inhalation indirecte.
    Pour chacune de ces méthodes de vapotage il existe un matériel correspondant et plus précisément une résistance adéquate, pour la résistance MTX la marque Vaporesso a clairement misée sur le tirage MTL car il s'agit de l'inhalation la plus proche de la cigarette à combustion.
    Une grande partie de vapoteurs ne recherchent pas à faire une quantité de vapeur astronomique mais souhaitent plutôt un allié discret du quotidien leurs permettant de garder les cigarettes a fumer éloignées.

    Si vous avez opté pour un kit GEN Fit ou simplement un réservoir iTank M vous êtes certainement en recherche d'une vapeur modérée par la quantité mais efficace au niveau de la prise de nicotine et du rendu de saveur.
    Les résistances MTX de Vaporesso sauront satisfaire vos attentes, vous étonnerons par leur longévité et leur consommation en e-liquide très raisonnable.
    En quelques caractéristiques, la résistance MTX Vaporesso à une valeur de 1.2ohms pour une utilisation dans une plage de puissance située entre 8 et 12W, elle est confectionnée avec une Mesh qui est un maillage résistif entouré par un coton de qualité sélectionné pour sa capacité absorbante et sa résistance à la chauffe.

    résistance marque vaporesso

    Comment et quand changer sa résistance MTX.

    La résistance sur une cigarette électronique est l'unique pièce réellement consommable avec une durée de vie définie, en moyenne il faut compter 2 à 3 semaines d'utilisation avant que celle-ci nécessite un changement.
    Cette durée de vie est estimative et dépend principalement de votre fréquence d'utilisation et du respect des prérequis de puissance et d'e-liquide utilisé, lorsque la résistance est en fin de vie vous constaterez une forte baisse de la saveur de votre e-liquide et celle-ci sera progressivement remplacée par un goût de brulé désagréable, cela est signe que le coton s'est désagrégé et il ne permet plus une absorption optimale du e-liquide.

    Le temps est donc venu de changer votre résistance MTX, pour cela il vous faut dévisser le clearomiseur iTank M de la batterie que vous utilisez, un fois effectué il est nécessaire de placer le réservoir avec l'embout vers le bas, vous pouvez ensuite dévisser la bague airflow afin d'accéder à la base de la résistance.
    La résistance ne possède pas de pas de vis, il vous suffit de tirer dessus pour la déloger, un fois l'ancienne résistance MTX retirée vous pouvez insérer la nouvelle et revisser la bague airflow.
    Avant de placer le réservoir sur la batterie, il est impératif de laisser la résistance absorber le e-liquide du réservoir, durant environ 5 minutes, dans le cas contraire le coton risque de ne pas être assez imbibé et la résistance pourrait être inutilisable.