Cigarette électronique eGo AIO2 Joyetech eGo AIO2 - Joyetech

    Cigarette électronique eGo AIO2 - Joyetech
    15,75 €

    Kit eGo AIO 2 20W - 1700mAh - Réservoir 2ml

    Couleur

    • En Stock
    • hourglass_empty
      00:00:00
      éxpédié aujourd'hui.

    Tarifs dégressifs

    Quantité2
    Prix14,18 €

    Spécifications techniques :
    eGo AIO2

    Type
    Cigarette électronique
    Diamètre (mm)
    19
    Contenance (ml)
    2
    Remplissage
    Par le haut (vis)
    Airflow
    Réglable
    Puissance
    20W
    Accu
    Accu Intégré
    Autonomie
    1700mAh

    Kit eGo AIO2 de Joyetech :

    Joyetech fait trembler le monde de la vape en produisant une nouvelle cigarette électronique : Le kit eGo AIO 2. 
    Ce kit eGo AIO 2 est le digne successeur du kit eGo AIO D19 sorti 10 ans auparavant et toujours aussi populaire !

    L'eGo AIO D19 était déjà proche de la perfection, cette nouvelle version toujours d'un diamètre de 19mm, dispose cette fois-ci d'une batterie intégrée de 1700mAh au lieu de 1500mAh dotée également d'un connecteur de charge plus récent: l'USB Type-C au lieu du micro USB.
    Le système anti-fuite ingénieux de Joyetech est conservé : le clearomiseur est intégré à la batterie.

    Joyetech a également doté ce tube tout-en-un d'un réservoir de 2ml avec une vitre en Pyrex offrant une meilleure visibilité du eliquide et toujours protégée par la structure métallique du tube ce qui en fait aussi un modèle résistant qui dispose toujours du remplissage facile par le haut équipé d'une sécurité enfant.

    La dernière nouveauté pour ce kit eGo AIO 2 est l'introduction de nouvelles résistances !
    Bien qu'elles soient rétro-compatibles (toutes les résistances de la gamme BF sont compatibles avec la nouvelle cigarette électronique eGo AIO2 et l'eGo AIO D19 est compatible avec les nouvelles résistances BFC) celles-ci améliorent considérablement la qualité de la vape en évitant l'effet de rejet qu'avait l'eGo AIO D19 et qui necessitait un drip tip avec une spirale pour éviter les rejets de eliquide.
    D'une valeur de 0.8ohm au lieu de 0.5ohm, les résistances BFC disposent surtout de la technologie MESH permettant une meilleure vaporisation du eliquide grâce à une résistance sous forme de maillage en améliorant la durée de vie de cette dernière.

    Mise en route de l'eGo AIO2

    Au déballage, le manuel fourni vous expliquera qu'il faut simplement dévisser le dessus de la cigarette électronique équipé de la sécurité enfant et y visser la résistance avant de la remplir avec du eliquide.

    Pour effectuer le remplissage en eliquide de l'eGo AIO 2, pensez bien que vous allez immerger la résistance, il ne faut donc pas dépasser le niveau max précisé sur le coté du réservoir, sinon, le réservoir va déborder lorsque vous mettrez la résistance.

    Attention : à la mise en route ainsi qu'à chaque changement de résistance, il est indispensable après le remplissage de eliquide de laisser votre cigarette électronique reposer 5 à 10 minutes pour laisser le temps au coton de la résistance de s'imbiber.

    L'allumage ou le verrouillage se fait comme la plupart des cigarettes électroniques : Effectuez 5 pressions rapides sur le bouton d'allumage

    Le  chargement de votre cigarette électronique s'effectue par le connecteur USB-C situé à la base de l'eGo AIO.

    Vue détaillée de l'eGo AIO 2

    Sur la vue détaillée de l'eGo AIO 2 nous voyons bien que celle-ci ressemble en tout point au kit eGo AIO D19 : C'est toujours sur le Top Cap que se fixe la résistance et le drip-tip et ensuite cette pièce s'insère sur la batterie.

    Le Top Cap permet également de régler la résistance à l'aspiration (air flow) en le faisant simplement pivoter, sans l'appuyer : tournez dans le des aiguilles d'une montre pour augmenter la résistance à l'aspiration et réduire le flux d'air ou dans le sens anti-horaire pour obtenir l'effet inverse.

    Visualisation du niveau de la batterie

    Le réservoir de l'eGo AIO2 est équipé d'une LED disposant de 7 couleurs pour afficher visuellement le niveau de la batterie.

    Lorsque vous utilisez la cigarette électronique pour vapoter, le réservoir s'allumera de l'une des 7 couleurs pour vous notifier de l'autonomie restante. Contrairement aux autres cigarettes électronique ou seulement 3 couleurs sont affichées, cette information est désormais très précise !

    La recharge semi-rapide complète s'effectue en 1h30 avec un chargeur d'au moins 1A.

    Résistance Joyetech BFC 0.8 Mesh

    Bienvenue dans l'univers passionnant de la vape avec la Joyetech eGo AIO 2, où la magie de la technologie Mesh prend vie dans la résistance BFC.
    Imaginez cette technologie Mesh comme une toile métallique ingénieuse au cœur de votre expérience.
    Grâce à sa surface étendue, la chaleur se propage uniformément, vaporisant votre e-liquide de manière homogène pour des saveurs plus riches.
    Chaque bouffée devient une symphonie de délices, avec une production de vapeur abondante qui vous émerveillera.
    Découvrez une vape optimisée, même en tant que débutant, avec la fusion parfaite entre la technologie Mesh et la Joyetech eGo AIO 2.

    Ces résistances fonctionnent aussi bien avec un eliquide très fluide en proportion PG/VG 80/20 qu'un eliquide plus visqueux en 50/50.

    Contenu du kit eGo AIO 2

    -1x Cigarette électronique eGo AIO2
    -1x RésistanceBFC 0.8ohm (préinstallée)
    -1x Manuel d'utilisation.

    Attention : Câble USB-C de recharge non fourni.

    Ces articles sont compatibles

    Avis de nos clients (2)

    Samya T.
    star star star star star

    (5/5)
    27 février 2024

    belle découverte

    j'ai acheté cette cigarette sous les recommandations d'un conseiller de vapoteuse.fr et elle est super !


    Angelique D.
    star star star star star

    (5/5)
    18 octobre 2023

    Très bon produit

    Ayant cassé mon ancienne cigarette électronique j'ai opté pour celle ci elle est top facile d'utilisation je la recommande


    Page: 1

    Seuls les clients qui ont déjà acheté ce produit peuvent ajouter un avis.