Clearomiseur NRG-S 8ml Vaporesso

    Clearomiseur NRG-S 8ml - Vaporesso

    Clearomiseur NRG-S - 8ml - DL .

    Couleur

    • En stock
    • local_shipping Livraison 24/48h
    • loyalty Achetez ce produit et obtenez 1 point fidélité.

    Tarifs dégressifs

    Quantité 2
    Remise 10%
    VaporessoVaporesso

    Spécifications techniques :
    Clearomiseur NRG-S 8ml

    Dimensions
    h : 52mm
    Diamètre (mm)
    25
    Matière
    Acier Inox
    Contenance (ml)
    8
    Remplissage
    Par le haut (coulissant)
    Arrivée d'air
    Par le bas
    Airflow
    Réglable
    Type
    Clearomiseur
    Type de vape
    DL

    Références spécifiques

    ean13
    6943498684632

    Description du clearomiseur NRG-S

    Le clearomiseur NRG-S fabriqué Vaporesso est doté en son sommet d'un drip-tip spécifique en format 510 avec 2 joints d'étanchéité et dispose d'une cheminée évasée. Sur le Top-cap du clearomiseur NRG-S, qui est la partie haute du clearomiseur,  une flèche dessinée vous indique le sens d'ouverture à faire coulisser pour accéder au trou de remplissage.

    Au milieu, son grand réservoir en pyrex de forme "bulb" bordé par 2 joints d’étanchéité octroie au NRG-S une contenance en eliquide de 8ml.

    Sur la partie basse du clearomiseur NRG-S la bague airflow en relief en plus d'être très esthétique offre un très bon grip et permet de régler le débit d'air. Pour rappel plus vous ouvrez l'airflow moins il y aura de résistance à l’aspiration et plus vous produirez de vapeur. Egalement, plus l'air entrant est important, moins chaude est la vapeur produite.

    Le clearomiseur NRG-S est fourni avec 2 résistances disposant de la technologie MESH. La résistance pré-montée à l’intérieur du clearomiseur est une résistance GT Mesh de 0.18ohm à utiliser entre 50 et 85W avec une préférence d'utilisation entre 60 et 80W.
    L'autre résistance fournie est la fameuse résistance GT4 de 0.15ohm à utiliser entre 60 et 70W, celle-ci dispose en son centre de deux résistances mesh intégrées directement dans la GT Cores. De plus, toutes les résistances de la gamme GT Cores sont compatibles avec le clearomiseur NRG-S.

    Pour finir, le clearomiseur NRG-S est fourni avec un lot de joints de rechange et une pyrex droit permettant une contenance de 5.5ml au clearomiseur NRG-S.

    Quel eliquide utiliser avec le NRG-S ?

    Pour remplir le clearomiseur NRG-S il est recommandé d'utiliser un eliquide relativement visqueux pour cela ils doivent au minimum avoir une concentration de Glycérine Végétale de 50% avec une préférence tout de même pour un taux de glycérine végétale de 70%. Vous pouvez aussi utiliser sans aucun problème un eliquide sur une base de 100% de Glycérine Végétale puisque le trou hexagonal d'alimentation du coton en eliquide est relativement grand.

    Les eliquides classiques peuvent techniquement fonctionner, mais peuvent aussi occasionner plus de suintements. Un eliquide plus visqueux minimisera ce risque de suintement.

    Remplissage du NRG-S

    Pour remplir le clearomiseur NRG-S qui est équipé d'une système de remplissage par le haut avec coulisse c'est très simple puisqu'il suffit de  :

    -Faire coulisser le Top-cap à l'endroit indiqué par la flèche

    -Plonger la tétine de votre flacon dans l'ouverture prévue à cet effet

    -Presser le flacon pour remplir le clearomiseur

    -Refermer le top-cap en le remettant à son emplacement d'origine.

    Une fois le remplissage effectué laissez la résistance s'imbiber 10 bonnes minutes afin d'éviter d'endommager la résistance et éviter un goût désagréable lors de la première utilisation.

    Matériels dans le paquet du clearomiseur NRG-S :

    -x1 Clearomiseur NRG-S 8ml
    -x2 Résistances fournies (GT4 Meshed 0.15ohm et GT Meshed 0.18ohm pré-intsallée).
    -x1 Pyrex de remplacement 5ml
    -x1 Pack de joints de rechange
    -x1 Manuel d'utilisation.