Clearomiseur SKRR-S 8ml - Vaporesso

    Clearomiseur SKRR-S 8ml Vaporesso

    Clearomiseur SKRR-S 26mm - 8ml - DL

    Couleur

    • En stock
    • local_shipping Livraison 24/48h
    • loyalty Achetez ce produit et obtenez 1 point fidélité.

    Tarifs dégressifs

    Quantité 2
    Remise 10%
    VaporessoVaporesso

    Fiche technique

    Dimensions
    L : 58mm
    Diamètre (mm)
    26
    Poids
    50g
    Contenance (ml)
    8
    Remplissage
    Par le haut (vis)
    Arrivée d'air
    Par le bas
    Airflow
    Réglable
    Type
    Clearomiseur
    Type de vape
    DL

    Le SKRR-S de Vaporesso

    Vaporesso a élaboré le grand et élégant clearomiseur SKRR-S qui dispose d'une contenance de 8ml.
    Il fait donc parti des clearomiseurs qui ont les plus gros réservoirs sur le marché de la cigarette électronique.

    Le diamètre de 26mm de l'embase du SKRR-S est assez imposant et ne permettra pas forcément de le monter sur toutes les batteries ou box puisque le plateau où e visse le clearomiseur ne doit pas avoir d'obstacle et de plus, doit proposer une puissance assez conséquente pour être sûr de pouvoir utiliser toutes les résistances. De plus à sont point le plus large au niveau du pyrex bulbe, le clearomiseur SKRR-S dispose d'un diamètre de 30mm.

    La meilleure association de ce clearomiseur sera donc avec la Box GEN aussi fabriquée par Vaporesso, cette dernière ayant une puissance max de 220W et un plateau exactement de la même taille que le diamètre du SKRR-S.

    Il possède une structure isolante séparant la réserve de liquide et la résistance dans le but de réduire le dry-hit et d'augmenter la durée de vie des résistances tout en réduisant les écoulements possible de eliquide puisque celui-ci grâce à l'ajout d'un plot central à l’intérieur de la résistance se fera absorber par le coton de la résistance au lieu de s’écouler dans l'airflow en position basse.

    L'airflow est situé à la base du clearomiseur et possède trois grandes entrées d'air ajustable en fonction de vos préférences.

    Le clearomiseur SKRR-S est fourni avec plein d'accessoires comme une vitre de remplacement en format non bulbe qui donnera une contenance de 5ml au SKRR-S mais aussi un large vapeband marqué Vaporesso en silicone qui vous permettra de protéger des chocs en le plaçant autour de la vitre du clearomiseur.

    Comment remplir le SKRR-S?

    Le remplissage du SKRR-S se fait par le haut via un système de top-cap dévissable.

    Retirez le top-cap donnant accès à la fente de remplissage

    Remplissez patiemment les 8ml du réservoir sans le faire déborder

    Remettez le top-cap en place et c'est fini.

    S'il s'agit du premier remplissage, il faut patienter minimum 10 minutes pour laisser le temps au eliquide de bien se répandre à l'intérieur du coton de la résistance.

     

    Résistances livrées avec le SKRR-S  :

    Les deux résistances QF de Vaporesso fournies avec le clearomiseur SKRR-S sont à technologie "Mesh". Au lieu que ce soit un fil résistif qui fait des spires, c'est directement une plaque avec un maillage qui va chauffer pour obtenir une chauffe plus rapide et plus uniforme avec un plus gros volume de vapeur.

    Les deux résistances du SKRR-S disposent d’une plage d'utilisation similaire puisque leur valeur est sensiblement identique bien que le type de Mesh utilisé soit différent.

    Vaporesso recommande une plage d'utilisation maximale entre 50W et 85W tandis que la plage optimale est entre 65W et 75W.

    La résistance QF Meshed d'une valeur de 0.20ohm dispose d'un maillage grillagé assez fin.

    La résistance QF Strip est, elle d'une valeur plus basse puisque la résistance est de 0.15ohm et il s'agit plus d'une plaque résistive micro-perforée plutôt que d'un maillage comme sur les résistances QF.

    Pour le changement de résistance il suffit de dévisser la bague airflow du Clearomiseur SKRR S 8ml puis la résistance de l'embase et visser la nouvelle à la place.

    Lors d'un remplacement de la résistance il faut soit patienter comme lors du premier remplissage expliqué plus haut, soit amorcer manuellement votre résistance en la gavant de eliquide sur toutes les parties du coton que vous pouvez voir. Vous pouvez monter votre résistance sur l'embase et effectuer l'amorçage en tenant l'embase pour éviter de vous faire couler du eliquide sur les doigts.

    Compris dans la boîte du clearomiseur SKRR-S : 

    -x1 Clearomiseur SKRR-S (8ml)
    -x1 QF Strip 0.15ohm pré-installée
    -x1 QF Meshed 0.20ohm
    -x1 Vapeband large en silicone
    -x1 Verre de rechange (5ml)
    -x4 Joints de remplacement de couleur : Noir / Rouge / Vert / Bleu
    -x1 Manuel d’utilisation et carte de garantie