Résistances P series Geek Vape

10,75 €
    Résistances P series - Geek Vape

    Résistances P Series KA1 Mesh Geekvape pour Aegis Boost Pro, plus et Obelisk 60

    Résistance

    • En stock
    • local_shippingLivraison 24/48h
    • loyaltyAchetez ce produit et obtenez 1point fidélité.

    Tarifs dégressifs

    Quantité2
    Remise10%

    Spécifications techniques :
    Résistances P series

    Type
    Résistances

    Les résistances Geekvape P series.

    Cette gamme de résistances du géant du matériel pour cigarette électronique Geekvape est apparue lors du lancement du kit Aegis Boost Pro, ces résistances P series reprennent le concept des résistances B pour l'Aegis Boost premier du nom en les rendant plus volumineuses et puissantes.
    La technologie Pod à cartouche s'est grandement démocratisée, tout d'abord avec du matériel peu puissant à destination des vapoteurs débutants ou souhaitant stopper la cigarette.
    Geekvape fait parti des marques qui ont grandement participées à l'essor de ces e-cig Pod, ils ont été parmi les premiers à proposer un kit à cartouche puissant en Subohm, voir même une déclinaison fonctionnant avec un accu 21700 pour une puissance maximum de 100W.

    Dans ce contexte la gamme de résistances P series voit le jour avec un objectif définit, ce dernier étant de réussir à conjuguer les performances de leurs résistances phares Z series pour Zeus Subohm dans un format s'approchant le plus possible des résistances B series plutôt orientées MTL.
    Le résultat est franchement au rendez-vous, même si la résistance en elle-même a pris quelques millimètres de tour de taille, le volume de vapeur est conséquent et la restitution des saveurs est excellente.

    Les valeurs de résistance disponibles.

    Les résistances P series de Geekvape sont confectionnée avec, à la place du traditionnel fil résistif, un maillage résistif appelé KA1 Mesh entouré de coton de première qualité sélectionné pour sa capillarité exemplaire.
    Cette technologie KA1 Mesh permet une plus grande surface de contact avec le coton, optimisant chaque gouttes de e-liquide, cela a pour effet de produire une grande quantité de vapeur, en abaissant la puissance nécessaire et en conservant une très bonne restitution des saveurs.

    La gamme de résistance P series de Geekvape est déclinée en différentes valeurs toutes KA1 Mesh et en Subohm pour satisfaire votre envie de vapeur dense et parfumée, voici ci-dessous les valeurs disponibles ainsi que leurs plages d'utilisation respectives.

    - P series 0.2 ohm : Plage d'utilisation entre 60 et 70W.
    Résistance idéale pour un gros volume de vapeur et une vape très aérienne.

    - P series 0.4 ohm : Plage d'utilisation entre 50 et 60W.
    Résistance équilibrée entre volume de vapeur et rendu de saveur.

    - P series 0.5 ohm : Plage d'utilisation entre 40 et 50W.
    Résistance orientée saveurs avec tout de même un volume de vapeur conséquent.

    Résistance Geekvape P series KA1 Mesh

    Utilisation des résistances P series.

    Les résistances GeekVape P series sont utilisées sur différents modèles de cigarettes électroniques de la marque, vous trouverez donc différentes utilisations en fonction du modèle que vous possédez.
    Les e-cigs Geekvape compatibles sont les suivantes, l'Aegis Boost Plus, l'Aegis Boost Pro et sa version 21700 mais également l'Obelisk 60 et le Z100C DNA.
    Ces modèles ont tous la particularité de fonctionner avec une cartouche en guise de réservoir, la mise en route et le changement de résistance est à peu de choses près similaires.

    Afin d'effectuer le changement de votre résistance P series Geekvape, il est nécessaire tout d'abord de retirer la cartouche de la batterie, vous pouvez ensuite placer celle-ci avec le drip tip vers le bas laissant voir la base de la résistance avec les mentions de valeur ainsi que de la technologie KA1 Mesh.
    Vous pourrez ainsi retirer la résistance P series de son logement soit avec les doigts ou avec l'outil en forme de clé fourni avec le kit, vous pouvez alors insérer la nouvelle résistance KA1 Mesh à la place.

    Lorsque la résistance est placée en butée, nous vous conseillons de remplir le réservoir et de patienter environ 5 minutes avant de remonter la cartouche sur la batterie, cela permet de laisser le temps au coton de la résistance de correctement s'imbiber avant utilisation et ainsi éviter de rendre la résistance inutilisable. 


    Avis de nos clients (0)

    Aucun avis pour le moment


    Seuls les clients qui ont déjà acheté ce produit peuvent ajouter un avis.