Clearomiseur iJust Mini - Eleaf

  • Nouveau
Clearomiseur iJust Mini Eleaf

Clearomiseur iJust Mini 22mm - 2/3 ml - MTL

Couleur

  • En stock
  • local_shipping Livraison 24/48h
  • loyalty Achetez ce produit et obtenez 1 point fidélité.

Tarifs dégressifs

Quantité 2
Remise 10%
EleafEleaf

Fiche technique

Dimensions
L : 51mm
Diamètre (mm)
22
Matière
Acier Inox
Contenance (ml)
2
3
Remplissage
Par le haut (coulissant)
Arrivée d'air
Par le bas
Airflow
Réglable
Type
Clearomiseur
Type de vape
DL/MTL

Description de l'iJust Mini :

L'iJust Mini fabriqué par Eleaf apporte à son tour un lot de nouveautés dans la gamme iJust.

De taille très compacte avec son diamètre de 22mm et ses 5.1cm de longueur avec son grand drip-tip, il peut contenir de base 2ml de eliquide mais un autre pyrex bombé appelé Pyrex Bulb fourni avec le clearomiseur iJust Mini lui permet d'étendre sa contenance en eliquide à  3ml.
Le remplissage de l'iJust Mini d'effectue par le dessus puisque celui-ci est équipé d'un top-cap coulissant permettant d’accéder à l'orifice de remplissage.

C'est un très bon clearomiseur aussi bien pour débuter que pour les confirmés puisque celui-ci peut être utilisé aussi bien en MTL (inhalation indirecte) qu'en DL (inhalation directe) grâce à un système d'airflow permettant soit un tirage serré avec des petits orifices soit un tirage plus aérien en ouvrant l'airflow en grand.

L'iJust Mini est d'ailleurs fourni avec 2 résistances : une résistance GT 1.2ohms pour un usage en MTL et une autre résistance GT M de 0.6ohm pour une vape en DL avec la technologie Mesh.

Utilisez un eliquide avec un dosage maximal de 50% de glycérine végétale pour la résistance 1.2ohms tandis que vous pouvez utiliser un eliquide fortement dosé en Glycérine Végétale avec la résistance GT M 0.6ohm.

La plage d'utilisation de la résistance GT 1.20ohms est entre 7W et 14W tandis que la plage optimale pour la GT M 0.6ohm en mesh est entre 10W et 25W.

Zoom sur l'airflow de l'iJust Mini

L'embase du clearomiseur iJust Mini est dotée d'une bague airflow vous permettant lorsque vous la faire pivoter d'ajuster le tirage à l'aspiration.

Ce clearomiseur vous propose de passer d'un airflow aéré avec un grand trou large à un airflow plus serré avec des petits trous.

Pour un airflow encore plus serré vous pouvez ne laisser paraître qu'un ou deux trou(s) ce qui donnera une grande résistance à l'aspiration plus semblable à une cigarette traditionnelle.

Veillez à utiliser la résistance adéquate au tirage : une GT M pour le tirage aérien et une GT de 1.2ohms pour un tirage serré.

Un changement de résistance simplifié

 L'iJust Mini dispose d'un système ingénieux permettant de changer la résistance sans perdre le eliquide qui se trouve encore dans le réservoir.

En retirant l'embase pour changer la résistance, une trappe sur ressort vient condamner les arrivées de eliquide à la résistance ce que vous permet de simplement l'extraire en tirant dessus sans que le eliquide ne s'écoule.

Il suffit alors de replacer une résistance GT Eleaf et de revisser l'embase complètement pour ouvrir à nouveau la trappe et alimenter la nouvelle résistance en eliquide.
Lors de la mise en place de le nouvelle résistance à à la première utilisation vous pouvez amorcer la résistance en y déposant directement du eliquide sur toutes les parties visibles du coton, sinon, insérez la, remplissez bien le réservoir et patienter minimum 10 minutes avant de l'utiliser.

Vue éclatée de l'iJust Mini

Contenu de la boîte :

-x1 Clearomiseur iJust Mini
-x2 Résistances fournies, GT M 0.6 et GT 1.2 ohms
-x1 Pyrex de remplacement Bulb (3ml)
-x1 Pack de joints de rechange
-x1 Manuel d'utilisation