Résistances Tigon Aspire

    Résistances Tigon - Aspire

    Résistances Tigon pour clearomiseur Tigon de Aspire

    Résistance

    • warning Stock insuffisant
    • local_shipping Livraison sous 7 jours
    • loyalty Achetez ce produit et obtenez 1 point fidélité.

    Tarifs dégressifs

    Quantité 2
    Remise 10%
    AspireAspire

    Fiche technique

    Type
    Résistances

    Résistances ASPIRE pour Tigon

    Ces résistances fabriquées par ASPIRE sont dédiées au clearomiseur Tigon de la même marque que l'on retrouve aussi dans le kit cigarette électronique Reax Mini.

    Les résistances Tigon sont disponibles en 2 versions disposant chacune d'une plage d'utilisation précisée sur la boite :
    -1.2 ohm à utiliser entre 8W et 12W pour un utilisation en MTL (inhalation indirecte)
    -0.4 ohm à utiliser entre 23w et 28w pour une utilisation DL ( inhalation directe) 

    Les résistances Tigon utilisent un fil résistif en Ni80 très couramment utilisé dans les résistances de dernière génération.

    Elles sont conditionnées par 5 dans une boite originale affichant le certificat d'authenticité ASPIRE.

    Quand remplacer la résistance Tigon ?

    Plusieurs paramètres rentrent en compte dans la durée de vie des résistances Tigon :

    -La périodicité d'usage de votre cigarette électronique
    -Le voltage de votre batterie
    -L'espacement entre plusieurs aspirations
    -Le type de bouffées que vous effectuez
    -Les pannes sèches de eliquide
    -L'amorçage de la résistance

    Ces paramètres sont liés à l'utilisation de votre cigarette électronique : plus vous la sollicitez plus la résistance s'usera. De plus, plus le voltage sera important, plus la résistance elle-même va chauffer. Couplé à cela, si vous attendez peu de temps entre plusieurs bouffées et si celles-ci durent longtemps le coton à l'intérieur de la résistance sera moins humecté en eliquide et c’est alors le coton qui va chauffer en laissant un goût désagréable tout en réduisant sa capacité à absorber le eliquide ce qui amplifiera le phénomène. Si vous tombez en panne sèche de eliquide et que vous utilisez votre cigarette électronique vous allez alors aussi surchauffer votre coton.

    Ensuite, l'amorçage de la résistance est important c'est pourquoi c'est souvent répété sur les fiches produit des résistances : une résistance bien humectée est une résistance qui va durer plus longtemps et procurer un meilleur rendu, pensez donc bien a remplir en eliquide après le changement et à patienter une bonne dizaine de minutes. Vous pouvez aussi saturer la résistance en eliquide directement sur le coton de celle-ci avant de l’insérer dans le clearomiseur mais cette manipulation est fortement déconseillée avec les eliquide fortement nicotinés pour éviter tout contact avec la peau.

    En général une résistance ne tombe pas en panne, c'est la baisse de performance ou une dégradation du goût de votre eliquide qui va vous faire savoir qu'il faut la remplacer.
    Vous pouvez adopter un rythme de remplacement de la résistance toutes les 2 à 3 semaines ou en fonction de votre consommation de eliquide en adoptant la règle de remplacement tous les 5 flacons de eliquide par exemple.