Clearomiseur Nautilus GT Aspire

  • Nouveau
Clearomiseur Nautilus GT - Aspire

Clearomiseur Nautilus GT - 3ml - DL/MTL .

Couleur

  • En stock
  • local_shipping Livraison 24/48h
  • loyalty Achetez ce produit et obtenez 2 points fidélité.

Tarifs dégressifs

Quantité 2
Remise 10%
AspireAspire

Spécifications techniques :
Clearomiseur Nautilus GT

Dimensions
h : 49mm
Diamètre (mm)
24
Matière
Acier Inox
Contenance (ml)
3
Remplissage
Par le haut (vis)
Arrivée d'air
Par le bas
Airflow
Réglable
Type
Clearomiseur
Type de vape
DL/MTL

Le clearomiseur Nautilus GT Aspire.

Le clearomiseur Nautilus est un incontournable du monde de la vape, nombres de vapoteurs ont commencés et ont été conquis par ce clearomiseur ingénieux du fabriquant Aspire.
Le Nautilus a été décliné en plusieurs versions Mini ou XL, Le GT est le fruit de la collaboration entre Aspire le fabriquant historique et Taifun fabriquant de matériel de vape haut de gamme Allemand.

L'un des points clé du clearomiseur Nautilus GT est d'utiliser les mêmes résistances Nautilus BVC Aspire que les précédents modèles, une valeur sûre avec un large choix de type de vape de DL à MTL.

Un Nautilus plus pratique et haut de gamme.

Derrière son design très sobre et épuré, le Nautilus GT est parsemé de fonctionnalités innovantes tel qu'une chambre d'isolation pour la résistance permettant une vape plus douce et une vapeur plus homogène et mieux guidée vers le drip tip.

Le Top Cap possède un conduit en Ultem qui vient au contact de la résistance, cela permet de condenser la vapeur dès la sortie de la résistance pour une vape moins chaude.
Le démontage du clearomiseur Nautilus GT est simple et complet, en effet toutes les pièces sont amovibles pour permettre de nettoyer votre Nautilus GT facilement, de plus chaque parties démontables sont équipées de grips finement gravés dans la masse.

Le fabriquant Allemand Taifun est connu pour son utilisation de matériaux de qualité, denses et épais cela permet d'obtenir un clearomiseur robuste et solide à l'épreuve du quotidien.

Cette recette a été appliquée pour le Nautilus GT dont le poids de 76.6g est un gage de la qualité Allemande, avec son design retro et son drip tip Ultem et acier Inox il saura être équipé sur la grande majorité des Box et Mod du marché tant par son esthétique que son diamètre de 24mm.


Les manipulations simples sur le Nautilus GT.

Le remplissage en e-liquide où le changement de résistance du Nautilus GT est inspiré des clearomiseurs Taifun, pas de top-cap à glissière ou vissé ce dernier est équipé d'un système de verrouillage simple et efficace.

Un quart de tour vous permet d'accéder au réservoir et d'effectuer le remplissage par les deux ouvertures latérales en veillant a plaquer la tétine du flacon sur le bord du pyrex.

Le changement de résistance se fait simplement en retournant le Nautilus GT et en dévissant sa base, cela vous donne accès à la résistance usagée que vous pouvez dévisser et remplacer.

Une petite astuce, le Nautilus GT permet de faire un changement de résistance avec le réservoir quasi plein grâce à son conduit passant par dessus la résistance en position fermé, cependant veillez à bien le maintenir à l'envers.

Pour refermer le top-cap il vous suffit de le faire pivoter d'un quart de tour vers la gauche et ce dernier est verrouillé.

Le Nautilus GT un clearomiseur très versatile.

L'utilisation des résistances Nautilus BVC et Nautilus 2 Mesh permettent au Nautilus GT d'être très polyvalent avec une affinité particulière pour le MTL et le DL à basse puissance (>30W) pour une restitution des saveurs excellente et idéal pour le sevrage tabagique.




Composants dans l'emballage du clearomiseur Nautilus GT :

-x1 Clearomiseur Nautilus GT 3ml.
-x1 Résistances Nautilus 2S Mesh 0.7ohm (préinstallée).
-x1 Résistance Nautilus BVC 1.6ohm.
-x1 Pyrex de remplacement.
-x1 Pack de joints de rechange.
-x1 Manuel d'utilisation.