Résistances Q16 FF Justfog

9,92 €
  • Nouveau
Résistances Q16 FF - Justfog

Résistances Q16 FF Justfog - Pour clearomiseur Q16 FF.

Résistance

  • En stock
  • local_shippingLivraison 24/48h
  • loyaltyAjoutez plus de quantité pour obtenir des points fidélité

Tarifs dégressifs

Quantité2
Remise10%

Spécifications techniques :
Résistances Q16 FF

Type
Résistances

Les résistances Justfog Q16 FF.

Ce modèle de résistance signé Justfog a été spécialement développé pour le kit et le clearomiseur Q16 FF, elles sont proposées par paquets de 5 et sont parfaites pour une utilisation avec les préréglages de 9W, 11W et 13W proposés par la batterie du kit Q16 FF de Justfog.

Les caractéristiques de la résistance Q16 FF et par extension de l'atomiseur Q16 FF permettent également de l'utiliser avec la batterie de votre choix, il sera toutefois nécessaire de respecter la plage d'utilisation qui se situe entre 8W et 14W.
L'acronyme FF qui accompagne tout cette gamme Justfog signifie "Flavor Focused", cela se traduit par une résistance avec un débit d'air restreint qui fait la part belle à la restitution des saveurs ainsi que la douceur lors de l'aspiration.

La résistance Q16 FF est donc idéalement adaptée pour une utilisation avec du e-liquide fortement nicotiné (12mg et plus), les e-liquides aux sels de nicotine et également les e-liquides concentrés en CBD.

Une résistance MTL fiable et efficace.

pack de 5 résistances Q16 FF
La résistance Q16 FF arbore une nouvelle structure interne, le fil résistif en Kanthal d'une valeur de 1.2ohms et entouré par une épaisse couche de coton organique, sélectionné pour sa capillarité exemplaire.
Les deux ouvertures présentes de part et d'autre de la résistance ont été élargies par rapport aux résistances Q16 classiques, cela permet de gagner en polyvalence et ainsi pouvoir utiliser une plus grande variété de e-liquides en veillant à ce que la proportion de VG (glycérine végétale) ne dépasse pas les 50%.

De manière générale une résistance pour cigarette électronique a une durée de vie d'environ 3 semaines, les résistances Q16 FF de Justfog ne dérogent pas à la règle et même vous pouvez espérer un peu plus de durée de vie car la surépaisseur de coton permet également une légère amélioration de la longévité.

Quand et comment changer la résistance Q16 FF.

La résistance d'une cigarette électronique est l'élément qui chauffe et vaporise le e-liquide, il est donc naturel que celle-ci s'use avec le temps et les utilisations successives.
Lorsque la résistance Q16 FF est en fin de vie, vous sentirez de moins en moins la saveur de votre e-liquide qui sera remplacée par un goût de brulé désagréable, cela sera le signe que le coton à l'intérieur de la résistance est totalement noircit et ne permet plus de vaporiser efficacement le e-liquide.

Pour changer la résistance, séparez le clearomiseur Q16 FF de votre batterie, placez le à l'envers avec l'embout vers le bas et dévissez la bague airflow. Vous aurez alors accès à la résistance qu'il suffit de dévisser pour placer la nouvelle.
Avant de visser le réservoir à la batterie, il est nécessaire de patienter quelques minutes, cela permet au coton à l'intérieur d'absorber le e-liquide, dans le cas contraire vous risquez de rendre la résistance inutilisable.
Une précaution similaire est nécessaire lors du premier remplissage afin de profiter pleinement de la résistance fournie dans le paquet.

Remplacement résistance Q16 FF