• Nouveau
Clearomiseur Q16 - Justfog

Clearomiseur Q16 Justfog 16mm - 1.9 ml - MTL

Couleur

  • En stock
  • local_shipping Livraison 24/48h
  • loyalty Ajoutez plus de quantité pour obtenir des points fidélité

Tarifs dégressifs

Quantité 2
Remise 10%
JustfogJustfog

Spécifications techniques :
Clearomiseur Q16

Dimensions
L : 51mm
Diamètre (mm)
16
Matière
Acier Inox
Contenance (ml)
1.9
Remplissage
Par le bas
Arrivée d'air
Par le bas
Airflow
Réglable
Type
Clearomiseur
Type de vape
MTL

Le clearomiseur Q16 de Justfog.

Le clearomiseur Q16 est un accessoire reconnu par de nombreux vapoteurs car il est proposé dans le fameux kit Q16 de la marque Justfog qui a été et reste à ce jour un grand succès.
Il est non sans rappeler le GS Air de Eleaf, ce qui un gage de qualité et d'efficacité car il s'agit d'une figure de proue des clearomiseur axés primo-vapoteurs.

Le Q16 de Justfog est optimisé pour une utilisation à faible puissance en vape indirecte restrictive, il possède un réservoir de 1.9ml se remplissant par le bas en dévissant la bague air flow réglable.

Une taille réduite mais de grandes performances.

Avec ses 16mm de diamètre le Q16 Justfog est très compact et s'adaptera sur tout les mods et box, veillez cependant à bien régler la puissance de votre batterie.
En effet Justfog vous propose un clearomiseur prévu pour la vape serrée par conséquent il est conseillé de ne pas dépasser 15w.

Chaque détail sur le Q16 est prévu pour maximiser l'expérience de vapotage en MTL, le conduit du clearomiseur est fin et allongé avec à son extrémité une protection contre les projections et un drip tip 510 long pour une meilleure restitution de saveur et une vape moins chaude.

Il est fabriqué en laiton chromé avec une vitre du réservoir en pyrex pour un poids plume de 40g, il possède une connexion 510 standard pour être compatible avec quasi toutes les batteries du marché.

Des résistances Q16 adaptées au MTL.

Les résistances Q16 Justfog sont très économiques en e-liquide et sont également endurante du fait de leur chauffe modérée.

Elles sont constituées par des matériaux de qualité tel que du fil résistif en Nichrome et un coton organique Bio de premier choix pour une absorption du e-liquide nettement améliorée.

Changement de résistance et remplissage du Q16.

clearomiseur q16Lorsque vous recevrez votre clearomiseur Q16 de Justfog il est nécessaire d'effectuer le premier remplissage, pour cela retourner le clearomiseur drip tip vers le bas, ensuite il faut dévisser la bague airflow avec la résistance vissée dessus.
Suite à cela vous avez accès au réservoir, plaquez la tétine du flacon contre les parois afin que le e-liquide ne se retrouve pas dans la cheminée centrale, lorsque le clearomiseur est rempli aux 3 quarts il vous suffit de revisser l'ensemble.

Le changement de résistance se fait de manière similaire au remplissage, lorsque la bague airflow est dévissée, la résistance se trouve vissée sur cette dernière, il vous suffit de la dévisser et placer la nouvelle sur son support.

Attention : Lors du premier remplissage ou du changement de résistance il est absolument nécessaire d'attendre quelques minutes avec la résistance immergée dans le réservoir rempli en e-liquide.
En effet la résistance Q16 Justfog contient du coton qui doit être totalement imbibé avant d'appuyer sur le bouton de mise à feu, dans le cas contraire la résistance risque de s'user prématurément.

Contenu du paquet :

-x1 Clearomiseur Q16 Justfog.
-x1 Résistance fourni, Q16 1.6 ohms.