Cartouches Mero AIO - Geek Vape
    Lot de 3 cartouches Mero pour le kit Mero AIO de Geekvape.
    Couleur

    • En stock
    • local_shipping Livraison 24/48h
    • loyalty Ajoutez plus de quantité pour obtenir des points fidélité

    Tarifs dégressifs

    Quantité 2
    Remise 10%
    Geek VapeGeek Vape

    Spécifications techniques :
    Cartouches Mero AIO

    Poids
    20g
    Contenance (ml)
    3
    Type
    Cartouche POD

    Références spécifiques

    ean13
    1971365473022

    Cartouches de remplacement pour Kit Mero AIO Geekvape.

    Comme son nom l'indique la cartouche Mero est spécialement prévue pour être une pièce de remplacement pour la cigarette électronique Mero AIO.
    Elle est fabriquée par Geekvape entièrement en PCTG de haute qualité pour un réservoir d'une capacité de 3ml équipé d'un drip tip moulé à l'ensemble du pod.

    Geekvape propose toujours du matériel à la pointe de la modernité, surtout en matière d'ergonomie et de facilité d'utilisation, pour preuve le système de remplissage par le haut qui équipe la cartouche, une fonctionnalité exceptionnelle sur le panel de de kits pod sur le marché, et il s'agit d'un vrai plus pour une utilisation quotidienne.

    Le remplissage de la cartouche s'effectue simplement en retirant le petit joint silicone qui se trouve sur le dessus de la cartouche

    La cartouche Mero AIO fonctionne avec les résistances Boost KA1 de Geekvape, c'est résistances sont extrêmement bien pensées pour une utilisation dans des cartouches, elles n'ont pas de filetage et s'insèrent simplement en les glissants dans le logement de la cartouche Mero, les résistances Boost sont maintenues grâce aux 2 joints sur le pourtour.

    Comment et quand changer la cartouche Mero AIO?

    Le pack de 3 cartouches Mero permet du remplacer une cartouche vieillissante ou trop imprégnée d'un ancien e-liquide, elles vous permettent également d'avoir plusieurs e-liquide avec une seule et même cigarette électronique.

    La cartouche Mero a une durée de vie, elle est constituée de PCTG particulièrement résistant cependant la chauffe répétée de la résistance a pour effet de dégrader peu à peu le plastique, une utilisation trop prolongée de plusieurs mois peut occasionner des fuites au niveau de la base de la cartouche et la jonction avec la résistance.
    Il est conseillé de changer en moyenne la cartouche Mero toute les trois résistance, par conséquent environ tout les 2 mois.

    Le changement de la cartouche Mero de Geekvape est très simplement, il vous suffit simplement de retirer l'ancienne cartouche de son logement et d'insérer la nouvelle à la place.
    Cependant il est nécessaire d'amorcer la résistance avant l'utilisation, soit en la laissant reposer quelques minutes dans le réservoir rempli de e-liquide, soit en versant au gouttes à gouttes du e-liquide dans les trous d'alimentation de la résistance jusqu'à ce que la résistance n'absorbe plus.