Clearomiseur Tigon - Aspire

    Clearomiseur Tigon Tank Aspire 23mm - 2 ml - MTL/DL

    Couleur

    • En stock
    • local_shipping Livraison 24/48h
    • loyalty Achetez ce produit et obtenez 2 points fidélité.

    Tarifs dégressifs

    Quantité 2
    Remise 10%
    AspireAspire

    Fiche technique

    Dimensions
    L : 49mm
    Diamètre (mm)
    23
    Matière
    Acier Inox
    Contenance (ml)
    2
    Remplissage
    Par le haut (coulissant)
    Arrivée d'air
    Par le bas
    Airflow
    Réglable
    Type
    Clearomiseur
    Type de vape
    DL/MTL

    Le clearomiseur Tigon d'Aspire

    Le clearomiseur Tigon fabriqué par ASPIRE est un clearomiseur compact bien abouti et polyvalent.

    Fabriqué en acier inoxydable il dispose d'un airflow très réglable qui permet de l'utiliser aussi bien en MTL (inhalation indirecte) qu'en DL (inhalation directe).
    Il est d'ailleurs fourni avec 2 types de  drip-tip différents pour une mise en bouche adaptée votre type de vape : un drip tip court et large pour une vape chaude aérienne avec l'airflow grand ouvert et un drip-tip plus fin et plus long pour une vape moins chaude avec une aspiration plus restreinte tout en réduisant l'airflow.

    Deux résistances Tigon différentes sont fournies avec le clearomiseur et chacune d'elle est aussi adaptée au type de vape, la résistance Tigon 0.4ohm pour une vape DL et la résistance 1.2ohm pour une vape MTL avec un eliquide classique, aux sels de nicotine ou même pour l'utilisation d'un eliquide CBD.

    Remplissage du clearomiseur Tigon

    Le remplissage ne pourrait pas être plus simple dans un réservoir étanche équipé d'une sécurité enfant :Soulevez d'abord le Top-cap (capuchon supérieur), puis poussez avec votre pouce ou votre doigt sur le point marqué q'une goutte de eliquide pour le faire glisser et révéler le trou de remplissage.

    La fermeture du réservoir est l'opposé, remettez le capuchon supérieur en place en couvrant bien le joint en silicone et poussez vers le bas.

    N'oubliez pas, lorsque vous utilisez une nouvelle bobine, de laisser le coton de la résistance se saturer de eliquide pendant 5 à 10 minutes avant de commencer à vapoter.
    Cela garantira que vous n'obtiendrez pas de Dry-hit ou n'endommagerez pas la résistance.

    Changement de la résistance

    Sur le clearomiseur Tigon, le remplacement de la résistance consiste simplement à dévisser l'embase, à retirer l'ancienne résistance et à la remplacer par une nouvelle. Revissez ensuite l'embase.
    Notez que le réservoir Tigon peut toujours contenir du e-liquide lors du changement de la résistance, c'est parce que les trous qui alimentent la résistance en eliquide dans le réservoir sont couverts par un manchon à ressort qui glissera en fermant hermétiquement les trous lorsque la résistance est retirée. C'est le premier clearomiseur Aspire à bénéficier de cette technologie.

    Réglage de l'airflow

    Le clearomiseur Tigon possède un nouveau système d'airflow à double fonction. Le tourner dans un sens révélera 5 petits trous qui peuvent être ajustés de 5 ouverts à 4 puis 3, 2, 1. C'est idéal pour le vapotage de type MTL avec un trou plus petit le tirage étant le plus serré. Une rotation dans l'autre sens révélera un réglage du débit d'air de type `` fente '', encore une fois cela peut être réglé de grand ouvert à presque fermé pour un vapotage de type DTL restrictif.

    Changement de la vitre du clearomiseur Tigon

    Si vous veniez à endommager la vitre du clearomiseur Tigon n'ayez aucun crainte, une deuxième vitre est fournie ainsi qu'un outil permettant son démontage. Cette "complexité" de démontage garantie également une étanchéité parfaite de la vitre qui est solidarisée au corps du clearomiseur alors que la majorité des autres clearomiseur disposent d'un maintien de la vitre simplement par emboîtement sur les joints.

    Lorsque vous retirez et / ou remplacez la vitre en verre, vous devez suivre ces étapes :
    Tout d'abord, dévissez et dévissez l'embase et retirez la résistance. Placez le clearomiseur Tigon tête en bas et à l'aide de la clé spéciale fournie, déverrouillez le corps du clearomiseur en la plaçant la clé dans la fente de la vis (voir schéma). Ensuite, retirez la vitre en verre (si celle-ci est fendue ou cassez utilisez des gants de protection pour ne pas vous blesser). Remplacez la vitre en verre et suivez les étapes dans le sens inverse (il est plus facile de placer d'abord la vis sur la clé pour la remettre en place, fixez la vis, insérez la résistance et replacez l'embase.

    Contenu de la boîte :

    -x1 Clearomiseur Tigon
    -x2 Résistances fournies, Tigon DL 0.4 et MTL 1.2ohms
    -x1 Drip tip long MTL
    -x1 Pyrex de remplacement
    -x1 Pack de joints de rechange
    -x1 Manuel d'utilisation