Clearomiseur TFV9 6.5ml Smok

  • Nouveau
Clearomiseur TFV9 6.5ml - Smok

Clearomiseur TFV9 - 6.5ml - DL .

Couleur

  • warning Derniers articles en stock
  • local_shipping Livraison 24/48h
  • loyalty Achetez ce produit et obtenez 2 points fidélité.

Tarifs dégressifs

Quantité 2
Remise 10%
SmokSmok

Fiche technique

Dimensions
h : 51mm
Diamètre (mm)
28
Matière
Acier Inox
Contenance (ml)
6.5
Remplissage
Par le haut (coulissant)
Arrivée d'air
Par le bas
Airflow
Réglable
Type
Clearomiseur
Type de vape
DL

Le clearomiseur TFV9 de Smok

Commençons par ses mensurations : Ce clearomiseur TFV9 Tank mesure 51mm de haut sur un diamètre de 24,5mm à sa base et 28mm au niveau du bulb pour un poids total de 62 grammes.

Composé principalement d'acier inoxydable le clearomiseur TFV9 dispose d'une contenance de 6.5ml avec son pyrex bulb ou 2ml avec le pyrex de remplacement fourni avec le clearomiseur.
En dessous du clearomiseur TFV9, le connecteur 510 dispose d'un  plot fixe plaqué or pour maximiser la conductivité, l'or faisait parti des matériaux les plus conducteurs.

La partie haute du Clearomiseur (appelée Top-cap) permet un remplissage par le haut et arbore un énorme drip-tip 810 amovible en delrin qui tient avec 2 joints d'étanchéité.

Le clearomiseur TFV9 Tank fabriqué par SMOK est livré avec deux résistances V9 Meshed d'une valeur de 0.15Ω conçues pour le vapotage sub-ohm pour les chasseurs de nuages à utiliser en inhalation directe entre 40 et 90W.
Il dispose aussi d'un airflow amélioré et un mécanisme de verrouillage du remplissage du clearomiseur  fiable, qui feront du clearomiseur TFV9 votre idéal partenaire de vapotage. L'innovation chez SMOK ne cesse de changer et améliorer l'expérience de vapotage!

Le clearomiseur TFV9 a introduit les nouvelles résistances V9 Meshed mais celui-ci est compartible avec des résistances d'autres modèle et fabricants comme les résistances TFV8 Baby aussi de SMOK, les résistances HW de Eleaf mais aussi les résistances GT CORES de vaporesso.

Remplissage du clearomiseur TFV9

Remplissage du clearomiseur TFV9
Pour effectuer le remplissage du réservoir en eliquide il faudra venir tirer le Top-cap vers le haut pour ensuite le décaler en le faisant pivoter latéralement.
Apparaîtra alors l'orifice de remplissage avec son joint blanc d'étanchéité, plongez la tétine de votre flacon à l'intérieur et pressez le pour remplir le clearomiseur. La contenance de celui-ci étant de 6.5ml si votre flacon fait 10ml vous en mettrez ainsi plus de la moitié.
Refaites pivoter le top-cap dans le sens inverse pour le remettre en place, celui-ci doit bien redescendre dans sa position d'origine pour assurer l'étanchéité.

L'airflow du TFV9

 
Sur l'embase du clearomiseur TFV9 (sa partie basse) nous retrouverons un airflow réglable avec 2 larges orifices, il est possible de moduler ainsi l'arrivée d'air pour avoir un tirage plus ou moins aérien sachant qu'une butée permet dans un sens de complètement le fermer alors que l'autre butée les ouvre complètement.

Plus vous ouvrez les arrivées d'air plus il sera facile à tirer sur le clearomiseur et le volume de vapeur sera plus importante et plus froide.

A l'inverse, plus vous refermez l'airflow plus l'aspiration sera résistante et le volume de vapeur diminuera tout en apportant une vapeur plus chaude.

Vue détallée du Clearomiseur TFV9

Vue détaillée du clearomiseur TFV9

Eléments dans le paquet du clearomiseur TFV9 de Smok :

-x1 Clearomiseur TFV9 6.5ml
-x2 Résistances 0.15ohm V9 Meshed fournies.
-x1 Pyrex de remplacement.
-x1 Pack de joints de rechange
-x1 Manuel d'utilisation.