Les clearomiseurs et les résistances Justfog

Justfog, spécialiste de la cigarette électronique depuis 2009, ne cesse de surprendre tous les jours les vapoteurs débutants avec des clearomiseurs légers et compacts qui s'adaptent à la majorité des cigarettes électroniques dotées d'une pas de vis de type 510.

Il y a 3 produits.

Il y a 3 produits.

Filtres actifs

Les utilisateurs de cigarettes électroniques classiques adorent les produits Justfog grâce au rapport qualité prix très intéressant.

La marque Justfog

La marque Justfog venue tout droit de Corée du Sud laisse des marques en apportant un soin tout particulié à la technologie des cigarettes électroniques. Dès que l'on pose les yeux sur un produit, nous savons immédiatement qu'il s'agit d'une cigarette électronique de Justfog ! Le design bien que simpliste plait énormément en proposant l'essentiel : un clearomiseur adapté à un grand nombre de batterie.
Proposer des clearomiseurs ergonomiques est très important et lorsqu'ils sont simple d'utilisation notamment pour leur remplissage, Justfog ne cesse de s'y appliquer.
Les cigarettes électroniques et les clearomiseurs de la marque Justfog sont créés pour répondre le mieux possible aux besoins des vapoteurs débutant dans l'univers de la vape. Justfog n'a qu'un seul but : offrir une expérience unique à ses utilisateurs.
Justfog s'assure d'être présent à tous les niveaux, cette marque relève le défi haut la main. Les cigarettes électroniques et accessoires sorties des usines Justfog en Corée sont exceptionnels, les vapoteurs ne peuvent qu'être stupéfiés par leur qualité bluffante. L'ergonomie est sans faille pour votre plus grand bonheur ! Justfog est une entreprise qui pour avancer et évoluer ne cesse d'écouter les consommateurs, ce qui fonctionne grandement depuis tant d'années !

Les clearomiseurs et résistances

Le clearomiseur, c'est la partie qui se trouve sur la hauteur d'une cigarette électronique, elle correspond au réservoir qui va contenir le eliquide et son drip-tip que l'on porte à la bouche. C'est dans le clearomiseur que l'on dépose le eliquide afin qu'il soit vaporisé par la résistance chauffante lors de l'aspiration du vapoteur. Pour chaque clearomiseur qui existe sur le marché, il existe une résistance qui lui correspond, et certains modèles utilisent les mêmes résistances c’est le cas pour les clearomiseurs Justfog.
Pour rappel, la résistance présente dans le clearomiseur sert à chauffer le eliquide, sa principale caractéristique est la résistivité, cela veut dire sa capacité à chauffer (plus la résistance est élevée en ohm moins elle va chauffer). Bien sûr, moins la résistance chauffera, moins le clearomiseur produira de vapeur et celle-ci ne nécessitera pas une batterie d'une grande puissance.