Voopoo : Clearomiseurs et résistances

La marque Voopoo met à votre disposition plusieurs types de résistances et cartouches pour votre cigarette électronique. Voopoo est une marque chinoise qui a sur se faire un nom dans le domaine de la cigarette électronique depuis bien des années, elle est idéale pour les vapoteurs expérimentés et débutants car elle offre différents modèles qui permettent de répondre à tous les besoins.

Il y a 3 produits.

Il y a 3 produits.

Filtres actifs

A propos de Voopoo

La marque Voopoo est créée par un fabriquant Chinois, elle est présente sur le marché de la vape depuis 2014. Les fabricants sont forts dans leur expertise dans le domaine de l'avancée technologique en matière électronique et des méthodes d'atomisation. Voopoo a rapidement connu un grand succès grâce à des kits de cigarette électronique à la pointe de la technologie tel que leur série Drag et Vinci, ces deux produits sont devenus rapidement des références du paysage de la vape Américaine et Européenne. La marque Voopoo a voulu rendre accessible à tous la cigarette électronique, pour répondre aux besoins du plus grand nombre. Les vapoteurs experts sont séduits par la grande polyvalence de ces produits, quant-au débutant ils adorent cette simplicité d'utilisation. Les cigarettes électroniques sont compactes avec une excellente prise en main. Vous allez adorer posséder des produits de chez Voopoo.

Le fonctionnement d'un clearomiseur

Pour commencer sachez qu'un clearomiseur est équipé de : la base (relie le clearomiseur à la batterie), une cheminée (tube centrale pour la vapeur), une résistance (chaleur), un réservoir (tube étanche pour eliquide) et un drip tip (embout qui est porté aux lèvres).
La résistance est composée d'une mèche, elle est elle-même imbibée de eliquide qui va envoyer votre saveur vers le fil résistif. Quand un vapoteur appuie sur le bouton (switch) de sa cigarette électronique, le fil résistif chauffera et de ce fait vaporisera le eliquide choisi.
Ce qui fait passer le eliquide de l'état liquide à l'état gazeux, pour se transformer en vapeur. Grâce à votre cigarette électronique le eliquide se transforme en vapeur, elle va ensuite remonter par la cheminée puis dans votre bouche lors de l'aspiration réalisée. Les cartouches ont le même principe, elles servent de réservoir à votre cigarette électronique.