Type

Type

Contenance (ml)

Contenance (ml)

Clearomiseurs et résistances Geekvape

Le fabricant chinois GeekVape est rapidement devenu un leader dans le domaine des atomiseurs reconstructibles et des clearomiseurs de hautes performances, une très large gamme de produits et mise à disposition des vapoteurs. La qualité et les performances sont au rendez-vous ce qui leur a permis d'acquérir un succès mondial. GeekVape est constamment à l'écoute des utilisateurs pour être inventif et arriver à la place de leader.

Il y a 4 produits.

Il y a 4 produits.

Filtres actifs

La marque GeekVape

Le nom de l'entreprise GeekVape ne vous est surement pas inconnue, ce fabricant est un spécialiste du reconstructible pour cigarette électronique et de nouvelle technologie. Cette marque est née en 2015 à Shenzen et elle propose des modèles uniques. GeekVape est en constante évolution et devient l'une des grandes marques de l'industrie de la cigarette électronique. Les trois valeurs de GeekVape sont les suivantes : la qualité, l'innovation et la facilité d'utilisation. Les consommateurs de produits GeekVape déclarent que les produits ont une haute durabilité avec un design très original.

Le fonctionnement d'un clearomiseur

Une cigarette électronique est composé d'un clearomiseur, c'est : le réservoir où l'on verse le eliquide, qui contient une résistance et un drip-tip sur lequel on vient poser ses lèvres. Tout les clearomiseurs ont une résistance qui lui sont propre, vous trouverez également des résistances qui vont sur plusieurs types de clearomiseur. La résistance, c'est elle qui va chauffer le eliquide en transportant la saveur choisie. Plus la résistance est faible plus elle va chauffer et donc vaporiser un maximum de vapeur. La résistance est composée d'une mèche de coton qui est elle-même imbibée de eliquide ou d'une résistance sous forme de maillage métallique. Quand le vapoteur appuie sur le bouton de la cigarette électronique, le fil résistif va chauffer et donc vaporiser le eliquide. C'est grâce à cela que le eliquide va passer de l'état liquide à gazeux (vapeur). La vapeur va donc remonter par aspiration le long de la cheminée qui est le tube centrale jusqu'à la bouche du vapoteur.

Changer la résistance d'un clearomiseur

Si votre clearomiseur produit moins de vapeur et que les saveurs ont moins de goût, il est temps de changer votre clearomiseur. Lorsque la résistance chauffe elle transforme le eliquide en état gazeux, c'est à ce moment-là qu'un petit dépôt peut se créer et ainsi encrasser la résistance. Il est indispensable de la changer régulièrement pour le bon fonctionnement de la cigarette électronique et pour votre santé.
Les eliquides qui ont un grand taux de glycérine végétale encrasse plus rapidement les résistances, il faudra donc changer la résistance de votre cigarette électronique plus régulièrement si vous utilisez un eliquide comme cela.