Type

Type

Contenance (ml)

Contenance (ml)

Diamètre (mm)

Diamètre (mm)

Clearomiseurs et résistances SMOK

Le clearomiseur et ses résistances sont très importants à choisir lors de l'achat de sa cigarette électronique, sur cette page vous trouverez ceux proposés par la marque Smok qui est internationalement reconnue pour ses clearomiseurs de grande qualité produisant un grand volume de vapeur dont le nom des différentes versions commencent par "TFV".

Il y a 6 produits.

Il y a 6 produits.

Filtres actifs

La marque Smok

L'entreprise Smok est une marque leader dans le domaine de la cigarette électronique, plus de 80 millions de consommateurs apprécient les produits de cette marque. Durant ces 7 dernières années la recherche et le développement technologique sur leurs cigarettes électroniques ne font qu'accroître leur notoriété. Dans l'industrie de la vape, Smok est une marque mondialement connue pour la qualité de ses produits et de ses accessoires pour cigarettes électroniques comme les clearomiseurs et les résistances.

Comment fonctionne un clearomiseur ?

Les clearomiseurs de la marque Smok fonctionne exactement comme les autres : La résistance qui est composée d'une mèche en coton humectée de eliquide par capillarité est en contact avec un fil résistif chauffant. Quand l'utilisateur de la cigarette électronique appuie sur son bouton la batterie envoie du courant électrique et le fil résistif qui se met à chauffer pour ainsi vaporiser le eliquide qui est imbibé dans le coton.
Le eliquide est donc passé de l'état liquide à gazeux grâce à la temperature de la résistance, pour se transformer en vapeur aromatisée. Cette vapeur qui va passer dans le conduit du Drip-Tip jusqu'à votre bouche lors de l'inhalation et venir titiller vos papilles gustatives présentes sur la langue.

L'entretien d'un clearomiseur

Pour une bonne durée de vie de votre clearomiseur Smok vous devez en prendre soin, pour cela l'équipe de Vapoteuse.fr vous conseille de le nettoyer toutes les 2 à 3 semaines.
La première étape est de vider le réservoir et le rincer à l'eau tiède. Avant de passer le clearomiseur sous l'eau, vous devez retirer la résistance et éventuellement en profiter pour la changer. Laissez bien sécher avant de remonter le clearomiseur et le remplir, sinon, vous aurez de l'eau mélangée dans le eliquide ce qui le rendra beaucoup moins facile à vaporiser.

Remplir son clearomiseur

Les clearomiseurs SMOK que nous proposons se remplissent tous par le haut.
Pour le remplissage par le haut, il faut enlever ou faire glisser la partie haute du réservoir selon la méthode d'ouverture du clearomiseur, Smok utilise principalement des système coulissants. Cette partie haute est appelée Top-Cap et permet une fois ôtée d'accéder à l'orifice de remplissage du clearomiseur. Lorsqu'un vapoteur utilise sa cigarette électronique régulièrement, ce type de remplissage est très pratique car il ne faut pas démonter le clearomiseur et un complément de eliquide peut être effectué sans risque de perdre le eliquide qui se trouve déjà à l'intérieur du clearomiseur.