Résistances SSOCC Kangertech

    Résistances SSOCC - Kangertech

    Résistances SSOCC pour les Clearomiseurs Subtank et Toptank KangerTech.

    Résistance

    • En stock
    • local_shipping Livraison 24/48h
    • loyalty Achetez ce produit et obtenez 1 point fidélité.

    Tarifs dégressifs

    Quantité 2
    Remise 10%
    KangertechKangertech

    Fiche technique

    Type
    Résistances

    Les résistances SSOCC de Kangertech

    Ces résistances KangerTech SSOCC fabriquées par Kangertech sont prévues pour être montées sur les Clearomiseurs KangerTech de gamme Subtank, Toptank, Nebox et le Subvod.

    SSOCC signifie Stainless Steel Organic Cotton Coil ce qui, traduit en français, veut dire : Résistance en coton organique et acier inoxydable.

    Le coton organique d'origina japonaise est venu remplacer les fibre de silice que l'on utilisait couramment dans les autres clearomiseurs et résistances de la même époque.
    Le fil résistif à l’intérieur de la résistance SSOCC est donc en SS316L ce qui la rend compatible avec le contrôle de température pour les cigarette électroniques compatibles avec ce mode.

    Ces résistances sont une évolution des résistances OCC et VOCC de Kangertech qui propose cette fois une résistance cylindrique d'un plus faible encombrement ce qui la rend compatible avec le Subvod et la Nebox. Autrement, tous les clearomiseurs utilisant ces résistances OCC ou VOCC sont compatibles avec les résistances SSOCC.

    Ces résistances SSOCC conservent la technologie du coton organique japonais en ajoutant une base en acier inoxydable qui propose un rendu très performant avec en plus une meilleure durée de vie.

    Ces résistances KangerTech SSOCC sont vendues les certificats d'authenticité KangerTech dans les boites originales composées de 5 résistances.

    Différentes valeurs de résistances SSOCC disponibles :

    - 0.2ohm - plage d'utilisation entre 20 et 70W
    - 0.5ohm - plage d'utilisation entre 15 et 60W
    - 1.2ohms - plage d'utilisation entre 10 et 25W
    - 1.5ohms - plage d'utilisation entre 7 et 15W

    Veillez bien à ce que la valeur de votre résistance soit bien prise en charge par votre batterie afin d’éviter qu'elle soit inutilisable.

    Les plages d'utilisation sont indicatives et sont juste présentes pour vous aider à trouver celle qui vous convient qui va aussi dépendre de l'ouverture de votre airflow, plus la puissance va être élevée plus votre airflow doit être ouvert pour refroidir la résistance grâce au flux d'air que vous générez lors de votre aspiration.

    Vous pouvez amorcer la résistance en faisant couler quelques gouttes de eliquide sur les parties visibles du coton blanc pour faire boire le coton et renouveler l’opération jusqu'à ce que celui-ci soit saturé.