Marque

Marque

Contenance (ml)

Contenance (ml)

Type

Type

Joyetech : Clearomiseurs et résistances

La marque Joyetech propose désormais principalement des kits tout-en-un comme la cigarette électronique eGo AIO D19.
En revanche, il y a plusieurs clearomiseurs et accessoires comme des cartouches POD disponibles à l'unité.

Il y a 10 produits.

Il y a 10 produits.

Filtres actifs

L'histoire de la marque Joyetech

C'est en 2007 que la société Joyetech a été fondée pour commencer la conception de cigarettes électroniques afin de donner aux consommateurs une bonne expérience avec les cigarettes électroniques. Joyetech a introduit la connexion dite "510" très courante actuellement ainsi que la sécurité de verrouillage avec les 5 clicks successifs pour le "on/off".
A l'époque les cigarettes électroniques n'avaient pas une très grande capacité de batterie, Joyetech a donc décidé de présenter la batterie eGo qui possède une plus grande capacité de batterie avec 650mAh au lieu de 180mAh du modèle 510. Par la suite, l'eGo-T a été la première cigarette électronique avec un système de réservoir, ceci a permis notamment de rendre la cigarette électronique beaucoup plus commode. Afin de réduire l'impact sur l'environnement, le clearomiseur eGo-C disposait d'un système de résistance interchangeable, cette innovation est maintenant utilisée dans la plupart de l'industrie des cigarettes électroniques!
En 2012, l'écran d'affichage fait son apparition sur les cigarettes électroniques Joyetech, cela va totalement re-dynamiser le marché. Joyetech est le premier fabricant qui va intégrer la fonction bluetooth aux cigarettes électroniques pour disposer d'un suivi de consommation sur son smartphone, mais plutôt jugée comme un gadget cette technologie n'a pas été poursuivie.
Pendant l'année 2016, Joyetech a lancé le Top Fill Airflow, cela est combiné avec la cigarette électronique eGo pour devenir le kit le plus vendu sur le marché mondial. Ensuite, Joyetech a créé la technologie ECO qui permet de réduire les besoins en énergie pour la vaporisation, cela va offrir une plus grande durée de vie de la batterie et une expérience plus sûre.

Joyetech est l'une des grandes marques les plus innovatrices au lancement de la cigarette électronique, ils ont permis la création de produit de qualité.

Les clearomiseurs et les résistances

Un clearomiseur, c'est la partie haute d'une cigarette électronique, elle correspond en grande partie au réservoir et c'est son drip-tip que l'on met en bouche. C'est dans le clearomiseur que l'on dépose le eliquide afin qu'il soit vaporisé par la résistance chauffante lors de l'aspiration du vapoteur. Pour chaque clearomiseur il existe une résistance qui lui correspondra le mieux. La résistance sert à chauffer le eliquide, sa principale caractéristique est la résistivité, cela veut dire sa capacité à chauffer (plus la résistance est élevée en ohm moins elle va chauffer). Bien sûr, moins la résistance chauffera, moins le clearomiseur produira de vapeur et celle-ci ne nécessitera pas une batterie d'une grande puissance.