Clearomiseur GTX Pod Tank 26 Vaporesso

12,42 €
- 10%11,18 €
  • Promotion
  • Nouveau
Clearomiseur GTX Pod Tank 26 - Vaporesso
Clearomiseur GTX Pod Tank 26mm - 5ml - DL
Couleur

  • En stock
  • local_shippingLivraison 24/48h
  • loyaltyAchetez ce produit et obtenez 1point fidélité.

Tarifs dégressifs

Quantité2
Remise10%

Spécifications techniques :
Clearomiseur GTX Pod Tank 26

Diamètre (mm)
26
Connectique
510
Contenance (ml)
5
Remplissage
Par le haut (vis)
Arrivée d'air
Par le bas
Type de vape
DL/MTL

Le clearomiseur GTX Pod Tank 26.

La technologie Pod connait un grand succès pour les cigarettes électroniques petit format idéales pour les débutants ou comme sevrage tabagique, cette technologie permet de faciliter l'utilisation grâce à une construction plus simple avec moins de pièces amovibles et un système de cartouches remplaçables.

Le format Pod à cartouche commence peu à peu à être adopté pour des modèles de clearomiseurs plus puissants, Vaporesso est un des précurseurs sur ce segment, le GTX Pod Tank est la parfaite union entre la facilité d'utilisation d'un Pod et la puissance d'un massif clearomiseur Subohm.
Le clearomiseur GTX Pod Tank de Vaporesso est un clearomiseur hybride qui s'adaptera parfaitement sur des batteries ou des box puissantes, ses dimensions sont par conséquent cohérentes pour habiller des batterie assez massives.
Avec 26mm de diamètre au plus large, le GTX Pod Tank a une contenance confortable de 5ml qui permettra de réduire le nombre de remplissages quotidiens, il est équipé de toutes les caractéristiques actuelles appréciées par les vapoteurs exigeants tels que le remplissage par le haut ou le changement de résistance sans vis.

Les résistances GTX Vaporesso fiables et polyvantes.

GTX Pod Tank 26 vue éclatée
Pour la sortie du GTX Pod Tank, Vaporesso a agrémenté  leur série de résistances GTX de deux valeurs 0.2ohm et 0.3ohm, ces deux valeurs en Subohn et composées de Mesh permettent une vape puissante en DL et pleine de saveurs.
Les résistances GTX alliées au cartouches GTX Pod 26 permettent une simplicité déconcertante pour l'utilisation quotidienne, les résistances GTX ne possède pas de pas de vis par conséquent fini les résistances bloquées à cause de la chauffe et la dilatation du métal, elles ont également été améliorées dans leur seconde version grâce à la mise en place de trois joints d'étanchéité, deux sont situés sur le pourtour de la base et un à l'intérieur de la résistance, cela permet de grandement minimiser les fuites de e-liquide.

Voici ci-dessous, les deux valeurs de résistance GTX Vaporesso livrées avec le clearomiseur, leurs plages d'utilisation et le type de vape produit.

Les résistances GTX V2 0.2ohm : Elles s'utilisent entre 45 et 60 Watts, la production de vapeur est aérienne et dense pour une utilisation en DL avec un e-liquide au taux de nicotine faible inférieur à 03mg.
Les résistances GTX V2 0.3ohm : La plage d'utilisation est entre 32 et 45 Watts, la production de vapeur sera aérienne et parfaitement équilibrée pour une vape DL avec du e-liquide en 06mg de nicotine.

Les différentes manipulations sur le GTX Pod Tank.

GTX Pod Tank 26 remplissage
Les fabricants de cigarettes électroniques font leur maximum pour réduire et simplifier les manipulations nécessaires au bon fonctionnement de votre clearomiseur pour accompagner votre quotidien de vapoteur.
Cependant certaines étapes ne peuvent être retirées, tel que le remplissage en e-liquide ou le changement de résistance, ces étapes peuvent être soustraites uniquement au prix de concessions sur les performances ou le tarif des consommables.

Le remplissage du clearomiseur hybride GTX Pod Tank est très facile, ce dernier se fait par le haut mais contrairement à nombres de ces systèmes de remplissage, il est doté d'un top cap à vis plus sécurisé qui ne s'ouvre pas par accident.
Pour accéder au trou de remplissage du réservoir, il vous suffit de dévisser le top cap avec un quart de tour, l'orifice de remplissage sera alors visible avec un membrane de protection pour éviter les fuites.

Le changement de résistance quant à lui se fait par le bas de la cartouche, pour cela inutile de dévisser la bague airflow, il vous suffit de tirer la cartouche de son logement pour accéder à la base de la résistance.
Aucun pas de vis est présent, il vous suffit de tirer l'ancienne résistance par sa base puis d'insérer la nouvelle GTX Vaporesso jusqu'en butée de son emplacement.

Lors du premier remplissage ou du changement de résistance, il est impératif de laisser la résistance immergée quelques minutes dans le réservoir rempli de e-liquide afin que le coton contenu dans celle-ci puisse s'imbiber correctement.

le packaging du GTX Pod Tank comporte :

- 1x Clearomiseur GTX Pod Tank 26
- 2x Résistances GTX V2 Vaporesso (0.2 et 0.3ohm)
- 1x Notice d'utilisation et carte de garantie

Ces articles sont compatibles