Cartouche Degree Pod Vaporesso

    Cartouche Degree Pod - Vaporesso

    Cartouche 2ml pour POD Degree

    Résistance

    • En stock
    • local_shipping Livraison 24/48h
    • loyalty Ajoutez plus de quantité pour obtenir des points fidélité

    Tarifs dégressifs

    Quantité 2
    Remise 10%
    VaporessoVaporesso

    Fiche technique

    Poids
    20g
    Contenance (ml)
    2ml
    Type
    Accessoire
    Type de vape
    DL/MTL

    Cartouches pour POD Degree de Vaporesso

    Le réservoir de la cigarette électronique Degree au format POD fabriquée par Vaporesso est une cartouche remplaçable qui contient déjà la résistance.

    Ces cartouches vendues par 2 sous blister sont spécialement conçue pour le POD Degree également fabriqué par Vaporesso et vous permettent de remplacer votre cartouche d'origine ou d'avoir plusieurs cartouches pré-remplies avec un eliquide d'un autre goût par exemple.

    Ces cartouches de rechange disposent chacune d'une capacité de 2ml et utilisent des résistances Degree Mesh 0.6ohm ou des résistances Ccell 1.3ohms.

    La durée de vie des cartouche est donné pour un quinzaine de remplissage en moyenne, sachant qu'il vous faut respecter les eliquide préconisé pour ces cartouches afin d'optimiser leur durée de vie.

    Le chipset AXON équipé par le POD Degree devrait automatiquement reconnaître la cartouche que vous avez insérée et vous proposer par défaut le réglage le plus optimal. 

    Les cartouches Degree sont livrées sans accessoires, assurez-vous que vous disposez bien de la cigarette électronique Degree fabriquée par Vaporesso pour pouvoir les utiliser.

    A quelle puissance et avec que eliquide utiliser ces cartouches 

    Le remplissage en e-liquide se fait par un trou situé sur le haut de la cartouche, celle-ci est équipée d'une valve qu'il faut appuyer avec la tétine de votre flacon pour le remplir. Par ailleurs, le remplissage peut être effectué directement sur votre cigarette électronique puisque celle-ci donne l'accès à la cartouche directement par le dessus.

    Vaporesso recommande d'utiliser dans les cartouche Degree un eliquide dont la proportion de glycérine végétale ne dépasse pas 50%, autrement le eliquide plus visqueux aurait plus de difficultés à rentrer en contact avec la résistance.

    Cartouches Degree Ccell :

    Ces cartouches embarquent une résistance de 1.3ohms de type CCELL qui est une résistance en céramique adaptée pour l'utilisation de eliquide à base de sels de nicotine pour une utilisation à basse puissance avec une vape MTL (inhalation indirecte) et un flux d'air serré. La plage d'utilisation de cette résistance est entre 7W et 15W avec un bon rendu d'utilisation à 10W.

    La boite contenant ces cartouches est de couleur verte et porte la mention CCELL.

    Cartouches Degree Mesh :

    Ces cartouches sont dotées d'une résistance de 0.6ohm avec la technologie Mesh, au lieu de disposer d'un fil résistif qui forme des spires, c'est une bande résistive avec un maillage fin qui fait office de résistance et qui produit un plus gros volume de vapeur. Cette cartouche est idéale pour une vape DL (inhalation directe) avec un airflow ouvert au maximum. Vaporesso recommande de mettre la puissance entre 15W et 25W avec cependant un rendu optimal à 20W.

    Ces résistances se trouvent dans une boite bleue avec l'inscription MESHED.