Clearomiseurs et résistances KANGERTECH

Les clearomiseurs et les résistances de la marque Kangertech sont d'anciennes technologies qui plaisent toujours aux vapoteurs les plus anciens. Ces produits, bien qu'ils puissent paraître obsolètes pour les nouveaux vapoteurs, sont toujours grandement utilisés !
Retrouvez sur Vapoteuse.fr les atomiseurs et les résistances que nous avons sélectionnées de la marque Kangertech.

Il y a 6 produits.

Il y a 6 produits.

Filtres actifs

La marque Kangertech

Cette société est créée en 2011 par Danny Zhu et Li De Lin, elle se situe en Chine plus précisément à Shenzen. Avec le temps Kangertech devient l'une des marques les plus renommées, grâce à la conception de produits de qualités comme leurs : cigarettes électroniques EVOD, les clearomiseurs Aerotank et Genitank mais aussi leurs résistances. Kangertech produit du matériel à destination des débutants afin de leur faciliter la transition. Durant plusieurs années et encore aujourd'hui Kangertech révolutionne l'industrie de cigarette électronique, en 2010 cette société a mis en place une demande de dépôt de brevet pour leurs clearomiseurs transparents. Durant l'année 2012, Kangertech a créé la cigarette électronique à chaleur inférieur : les EVOD. Le Protank distribué en 2013 va marquer le tournant des atomiseurs et "cigalikes" (nous entendons par ce terme des cigarettes électroniques qui ressemblent à des cigarettes traditionnelles), son succès mondial est dû à son élégance et à sa robustesse, le Protank est très efficace et a été remplacé par l'Aerotank et le Genitank peu de temps après la troisième version du Protank. La seconde grande invention de Kangertech est le Subtank, en 2014, le premier réservoir bien étanche créé pour le vapotage avec une résistance inférieure à 1 ohm.
Kangertech a pour motivation de créer et de vendre du matériel pour cigarette électronique de haute sécurité et de grande qualité. Grâce aux réalisations de Kangertech, Tous les clearomiseurs de Kangertech, possèdent les certifications obligatoires pour être vendus en Europe.

Qu'est-ce que le clearomiseur ?

Sur la partie haute d'une cigarette électronique se trouve le clearomiseur, cette partie est nécessaire au bon fonctionnement de la cigarette électronique, on y verse à l'intérieur le eliquide par le haut ou par le bas en fonction des modèles. La cigarette électronique se divise en deux parties : la batterie et le clearomiseur, à l'intérieur du clearomiseur se trouve le eliquide et la résistance en plus de cela il y a le drip-tip que l'on porte à nos lèvres pour vapoter en toute tranquillité.

L'innovation, la robustesse et l'ingéniosité sont les maîtres mots de l'entreprise Kangertech, n'hésitez pas et essayez à vous de faire votre propre avis !