Eliquide Arôme - RY4 - VAPnGO

    RY4 : Tbc blond, Vanille et Caramel

    • En stock
    • local_shipping Livraison 24/48h
    • loyalty Ajoutez plus de quantité pour obtenir des points fidélité
    VAPnGOVAPnGO

    Spécifications techniques :
    Arôme - RY4

    Contenance (ml)
    10
    Saveur
    Caramel
    Tbc blond
    Vanille
    Dosage
    10%
    15%
    Steep
    3 jours
    7 jours
    Origine
    France

    Attention : Le flacon RY4 du fabricant Vap&Go est un arôme à diluer dans une base PG/VG pour faire son propre eliquide, il ne peut pas être vapoté tel quel.

    L'arôme RY4 de Vap&Go

    Le goût RY4 est surement l'un des plus prisés dans l'univers de la cigarette électronique, l'arôme RY4 de Vap&Go est un très bon classic blond avec des notes de vanille et de caramel. Il est très apprécié dans le monde entier pour sa justesse et sa rondeur en bouche.
    Plus besoin de chercher bien loin, vous avez sous vos yeux l'arôme à essayer en matière de DIY. Cet arôme est parfaitement équilibré pour le plaisir de vos cigarettes électroniques ainsi et que vos papilles. Le RY4 s'adapte à coup sûr aux vapoteurs débutants ainsi qu'à un vapoteur expérimenté en quête d'un classique légèrement gourmand.

    Dosage et steep de l'arôme RY4

    Avant de passer à la préparation de votre eliquide avec cet arôme RY4, il faut penser à vous équiper du matériel qui peuvent vous être utiles comme une seringue ou un flacon vide.

    Dosage du RY4

    L’arôme RY4 de Vap&Go est une valeur sûre à vapoter, mais avant cela le dosage doit être respecté.
    Lors de la préparation vous allez devoir mettre entre 10% et 15% d'arôme (environ une vingtaine de gouttes) associé à votre base 50/50 que vous aurez déjà nicotinée à l'aide d'un booster de nicotine si vous en avez l'envie. Notez que plus votre eliquide 

    Temps de maturation du RY4

    Comme pour toute eliquide que l'on fait soit même, la maturation de l'arôme RY4 est une étape incontournable, c'est la période qui correspond au développement des saveurs dans un mélange pour la préparation du eliquide. En effet, l'arôme ne s'exprime pas immédiatement, il faut compter: Vap&Go indique qu'environ en 48 heures vous obtiendrez un rendu optimal, nous vous conseillons toutefois de patienter de 3 à 7 jours.
    De plus, il est conseillé de bien agiter le flacon une fois la préparation terminée et à effectuer chaque jour pour bien diffuser l’arôme. A noter également que le temps de maturation diffère suivant la base utilisée, plus le taux de glycérine végétale est important plus le temps de maturation est long.

    diy

    Le moment de dégustation

    Lorsque la maturation est terminée, votre préparation de eliquide avec l'arôme RY4 est prête à être savourée. Si à ce moment là vous remarquez que votre eliquide est trop faible en goût, vous pouvez rajouter quelques gouttes d'arômes et laissez de nouveau reposer 48 heures de plus en ayant pris soin de bien le secouer. Au contraire, si le eliquide est trop fort diluez-le un peu plus en ajoutant de la base.

    Le RY4

    Cette saveur est un classique qui a marqué l'histoire de la vape depuis toutes ces années, ce classic blond sec et cendré est légèrement sucré et vanillé. C'est assurément l'un des plus grand eliquide dans le domaine de la cigarette électronique puisque c'est la saveur préférée des vapoteurs, cette recette légendaire a su faire vibrer plus d'un.

    tbc flavour power