Base PG/VG 125ml

3,33 €
    Eliquide Base PG/VG 125ml VAPnGO

    Base PG/VG 125ml
    30/70 - 50/50 - 100%VG

    Répartition PG/VG

    • En stock
    • local_shippingLivraison 24/48h
    • loyaltyAjoutez plus de quantité pour obtenir des points fidélité

    Spécifications techniques :
    Base PG/VG 125ml

    Contenance (ml)
    125
    Origine
    France

    Références spécifiques

    ean13
    3760048157117

    Attention : depuis l'application de la TPD du 1er janvier 2017 les bases sont en 00mg/ml de nicotine, Il faut donc rajouter des boosters de nicotine jusqu'à obtenir le dosage de nicotine souhaité.

    Base PG/VG pour faire son eliquide

    Le base Vap&Go sert à élaborer soi-même son eliquide DIY en y ajoutant l'arôme de votre choix et une quantité précise de booster de nicotine afin d'obtenir un eliquide final avec un dosage voulu. Les bases de Vap&Go sont réputées pour laisser pleinement l'arôme s'exprimer grâce à leur gout neutre et non sucré, vous obtiendrez donc un gout optimal de vos arômes une fois vos recettes concoctées avec succès. Cette base est réalisée sur une base de propylène glycol et de glycérine végétale au dosage PG/VG de 50/50 pour une contenance de 125 ml. Le flacon de base de la marque Vap&Go possède une bague d'inviolabilité, une sécurité enfant, un filtre anti-uv, une étiquette avec le détail de la composition, la DDM (Date de Durabilité Minimale) et le numéro de lot. La marque Vap&Go est 100% française, elle est situé dans le sud de la France dans le département de l'Occitanie, non loin de là où Vapoteuse.fr se situe.

    Conseils d'utilisation de la base Vap&Go

    Avant l'assemblage des produits, veillez à bien agiter le concentré d'arôme, la base et le booster.
    Ensuite, vous pouvez assembler les composants dans un flacon prévu à cet effet, pour une recette bien homogène vous allez devoir mélanger votre recette. Et pour finir, il vous suffit de laisser poser votre eliquide DIY durant le temps nécessaire, afin de laisser le temps à l'arôme de bien aromatiser tout le eliquide, c'est ce qu'on appelle la phase de maturation. Il faut laisser le temps à l'arôme de s'exprimer avec la base et le booster et ce temps varie en fonction du type d'arôme que vous avez mis dans la base, cela peut aller de 24/48h pour un fruité à plusieurs semaine pour un arôme avec des macérats de tabac par exemple, cette période d'attente de maturation de la base s’appelle le "Steep", c'est un petit peu comme en cuisine pour une marinade.

    dosage diy

    Conseils d'entretien

    Pour que la base grade bien toutes ses caractéristiques et qu'elle ne bouge pas avec le temps, vous devez conserver votre base à l'abri de la lumière dans un endroit sec et à température ambiante. Vous allez pouvoir utiliser votre base DIY bien au-delà de sa DDM si vous avez conservé celui-ci dans ces bonnes conditions, il n'y aura ainsi aucun incidence.