Booster Nicodose 10ml

1,25 €
    Eliquide Booster Nicodose 10ml VAPnGO

    Booster de nicotine dosé à 20mg/ml

    Répartition PG/VG

    • En stock
    • local_shippingLivraison 24/48h
    • loyaltyAjoutez plus de quantité pour obtenir des points fidélité

    Spécifications techniques :
    Booster Nicodose 10ml

    Contenance (ml)
    10
    Origine
    France

    Le booster : Nicodose de Vap&Go

    Ce flacon de 10 ml fortement nicotiné avec un taux de 20mg/ml va donner du boost à votre eliquide DIY! Plus précisément il va vous permettre d'ajouter une quantité de nicotine voulue dans un flacon de plus grand format.

    Le booster de nicotine Nicodose créé par Vap&Go est disponible sur une base de propylène glycol et de glycérine végétale au rationnement PG/VG au choix : 50/50 ou 30/70.

    Tous les eliquides contenant de la nicotine commercialisés sur le marché de la vape sont obligatoirement limités à 10 ml. La directive TPD mise en place au 1er janvier 2017 limite a 10ml la quantité de eliquide maximale lorsque celle-ci est nicotinée. Cette directive interdit donc toute vente de produits nicotinés en flacon de plus de 10 ml, en France mais aussi dans toute l'Europe.
    Ce booster doit donc être associé à une base et à un arôme en quantité précise pour réaliser correctement la recette de votre eliquide DIY.

    Le flacon de 10 ml de booster de Vap&Go possède : une bague d'inviolabilité, une sécurité enfant, un triangle malvoyant tactile sur l'étiquette (obligatoire si il y présence de nicotine dans un eliquide), la composition détaillée par ordre décroissant, la DLC (Date Limite de Consommation) et le numéro de lot.

    Nos conseils d'utilisation

    Avant l'assemblage de votre recette, il faut bien agiter votre concentré d'arôme, votre booster et votre base.
    Une fois le mélange effectué, bien agiter et laissez votre mélange reposer le temps nécessaire en fonction de l'arôme utilisé, à savoir que le temps d'attente peut être de 24h à plusieurs semaines selon les arômes utilisés.
    Pour une meilleure conservation, placez votre eliquide à l'abri de la lumière dans un endroit sec et tempéré. Vous allez pouvoir utiliser votre eliquide DIY au-delà de la DLC si vous avez conservé celui-ci dans de bonnes conditions. La seule modification qu'il pourrait y avoir est au niveau du goût, il pourrait avoir légèrement diminué.

    dosage diy eliquide